|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage PC avec message |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 18:04:06 |
neodzio | petite précision, j'ai essayer mon logiciel de musique et ma carte son sur un autre pc, et ça marche impeccable.
Message édité par neodzio le 06-11-2006 à 18:22:43 --------------- neodzio |
Step73 | Commence par réinstaller tes pilotes. |
neodzio | merci pour la réponse Message édité par neodzio le 06-11-2006 à 18:42:49 --------------- neodzio |
neodzio | d'autres idées ? --------------- neodzio |
francois18 | "Stop 0x0000008E KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED" :
|
neodzio | merci beaucoup pour cette réponse francois 18 --------------- neodzio |
neodzio | alors là, j'ai tout fait, flasher le bios, réinstallation des drivers...
Message édité par neodzio le 07-11-2006 à 08:00:44 --------------- neodzio |
neodzio | est-ce une bonne idée de formater le pc et repartir à zéro? pour voir si le problème est toujours présent? --------------- neodzio |
Vieux_zug Let's Rock | moi je penche sur la barette de mémoire défectueuse passe un memtest |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 08:45:41 |
neodzio | j'ai déjà fait tourner memtest avec 1 barette puis une autre, toute la nuit...
--------------- neodzio |
francois18 | Pour ma part, c'est un problème d'ordre matériel... Savoir si c'est la RAM ou autre chose difficile de répondre comme cela. Il y a des outils performants et gratuits. En particulier Ultimate Boot CD qui inclus une flopée d'utilitaires qui te permettront de tester l'ensemble de tes composants... |
neodzio | merci encore une fois pour ce précieux conseil, je regarde dès ce soir ce fameux Ultimate Boot CD que je ne connaissais pas... Message édité par neodzio le 07-11-2006 à 18:36:44 --------------- neodzio |
neodzio | une petite question, le test de memtest a-t-il une fin.
PePer19 Ms-Dosophobe | oui c'est normal , laisse le faire quelques passes genre 3 devraient suffire. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-ce que ton PC est overcloqué ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
neodzio | non, il ne l'est pas --------------- neodzio |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
neodzio | le test des ram est ok
neodzio | je crois que la seule solution sera le formatage non? parce que là, je ne sais plus quoi faire d'autre.... --------------- neodzio |
neodzio | j'ai trouvé pour ram ecc
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
neodzio | Donc, je repose cette question:
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quelle est ta configuration ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
neodzio | P4 3.2 Ghz socket 478
Message édité par neodzio le 07-11-2006 à 22:09:20 --------------- neodzio |
neodzio | j'ai installé speedfan et il m'indique:
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | heu ouais, c'est le moins qu'on puisse dire
neodzio | mais je l'ai déjà ouvert, et rien de spécial pourtant.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Oui une carte peut chauffer, ça chauffe pas mal d'ailleurs.
neodzio | le problème c'est que j'ai pas d'autres cartes graphiques --------------- neodzio |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que c'est le seul moyen.
neodzio | je vais devoir en acheter une....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage en passant de nvidia a ati | Plantage retour windows avec Ati mobility x700 |
Plantage pc | pourquoi mon message a ete effacer ?????? |
[P5WDH] Plantage a l'install d'xp [résolu] | carte mère MSI k9N-neo problème plantage |
plantage page bleue <<<<<<<< tcpip.sys | [Problème] Plantage PC / Geforce 6800 |
Message d'erreur Nvidia (ralentissement de la carte) | message d erreure ?? |
Plus de sujets relatifs à : Plantage PC avec message |