| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel est pour vous la meilleure marque de DD? |
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 11:01:20 ![]() ![]() |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 12:47:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pis j ai pris Nvidia comme exemple car ils multiplie les bourde techniques et comerciales en ce moment --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dolan Made in madinina |
razoski | le topic qui part en vrille |
mickey88 | ben dite donc ,je pense que finalement je vais reprendre un samsung...... |
mik | ben j'en ai un et il ne fait bcp de bruit |
|
mik |
|
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
Fou Furieu |
Message édité par Fou Furieu le 28-05-2003 à 20:34:05 --------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
dolan Made in madinina | j'ai pas dit que la marque est naze, juste que moi je ne reprendrai plus cette parque avant un moment... Comme on dit chez moi, chien échaudé craint l'eau froide....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |