|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est le meilleur logiciel de sécurité d'effacement HDD ? |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 08:32:04 |
fanou333 |
|
fanou333 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu n'as pas tout à fait tord si tu les revends ou donne à des tiers.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
fanou333 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Pourquoi acheter un DD Externe complet ?
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
fanou333 |
|
Zack38 | A moins que tu détienne des infos classées top secret par la CIA, le KGB ou le FBI, ça devrait suffire .
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:48:19 |
fanou333 |
|
Zack38 |
|
fanou333 |
|
lauleg | C'est combien le niveau aux Etats-Unis ? 13 je crois ? Comme en France... Enfin ça, c'est ce qui est dit au public que nous sommes. Je suis sur qu'ils peuvent aller bien au delà des 13 formattages moi |
Zack38 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Test sur HDD W.D. SATA III ? | HDD externe?? Possible ou pas?? |
HDD volume impossible à remonter suite plantage chkdsk | RESOLU Boitier+HDD externe: non détecté avec l'Esata |
Logiciel de calcul de vitesse !! help | toshiba satellite se bloque après 5 min sous vista. Ram? Hdd? |
HDD SATA grille boitier externe USB |Abandonné/Résolu] | serveur 19 HDD: choix cartes controleur |
Meilleur processeur ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel de sécurité d'effacement HDD ? |