Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  toshiba satellite se bloque après 5 min sous vista. Ram? Hdd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toshiba satellite se bloque après 5 min sous vista. Ram? Hdd?

n°7470743
datimus
Posté le 16-06-2010 à 09:23:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Un ami m'a passé son portable pour que je jete un coup d'oeil car il ne fonctionne plus.  
 
La matériel : Portable toshiba satellite L300  
 
Problème: Lorsque le portable est allumé, après un certain temps (5 min) celui-ci se bloque. La souris continue à bouger mais le reste de l'écran est figé, je n'ai aucun accès. Par contre lorsque je ne touhe pas au pc, celui-ci ne se bloque pas.  
 
En surfant sur internet, j'ai mis la main sur des articles parlant de problème au niveau, soit de la ram, soit du HDD qui à un secteur cassé.  
 
Est ce que quelqu'un aurai une idée de comment je pourrai vérifier si c'est un de ces deux problème. Ou si quelqu'un a une autre idée elle est la bien venue.  
 
Merci d'avance en tout cas pour vos réponses futures.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 09:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  toshiba satellite se bloque après 5 min sous vista. Ram? Hdd?

 

Sujets relatifs
RAM Crucial Ballistix Tracerquelle RAm pour mes parametres?
HDD SATA grille boitier externe USB |Abandonné/Résolu]pourquoi RAM pas compatible ???
Aide/Question : Processeur/CM/RAM, utilité : Jeux exclusivement.Changement Proc/CG/Ajout Ram, Windows boot en boucle.
Nouveau combo CM+CPU+RAMLa RAM de référence pour overclocker un i7 930 ?
serveur 19 HDD: choix cartes controleurChoix de RAM chez Grosbill
Plus de sujets relatifs à : toshiba satellite se bloque après 5 min sous vista. Ram? Hdd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR