|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur DD 1to pour jouer ? |
ilyama999 | Bonsoir !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:39:21 |
master71 ça manque de place. | n'importe lequel.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
ilyama999 |
master71 ça manque de place. | elles se valent toutes. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Micolor | je conseille pas seagate à cause du parkage des tetes.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 17:12:48
|
tomass Défricheur de chemins débattus | En quoi est-t'il dépassé ?
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-12-2013 à 20:26:17 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:23:40
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Si il est riche, il achète le SSD 960gb.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-12-2013 à 20:40:11 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:39:04
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 20:40:32 |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ecoute, c'est à lui d'en juger, personnellement je n'aime pas attendre devant mon écran pendant l'install d'un jeu, la décompression d'un gros fichier... etc.... Ne t'en déplaise un raptor laisse sur place un caviar, ne serait-ce que du point de vu des temps d'accès.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-12-2013 à 20:48:16 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 20:54:43
|
SDF75-officiel | @Jgcollection,
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
burn2 ça rox du poney |
Sur 2 dd: -Le deuxième et fonctionnel, mais fait un gros bruits cyclique genre plateau mal équilibré! ça n’inaugure strictement rien de bon sur le long terme! (et en l'état je ne peux vraiment pas l'utiliser comme ça, c'est trop bruyant )
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-12-2013 à 16:33:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 17:05:15
|
burn2 ça rox du poney |
Après une fois déballé je ne dis pas, le black est peut-être fiable. Sur 3D reçu ce n'est pas le cas. (je n'ai jamais eu de pb sur mes dd avant...) Quand je regarde les retours et ce que j'ai vécu, ce qu'on vécu des potes/collègue, c'est le constat que je fais. La fiabilité des DD ce n'est plus du tout ce que c'était avant. (par avant je veux dire il y a 2 ans)
Quand au coût du velociraptor, c'est toi qui juge que ça ne vaut pas le coût, c'est à lui seul de savoir s'il veut investir ce sur plus pour la différence. CE n'est pas généralisable. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-12-2013 à 17:17:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 18:31:31
|
SDF75-officiel | Les modèles de 2 To ne sont pas moins bien ! Et encore mieux, les RE4, avec étiquette noIre et jaune.
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |