|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Maxtor, WD ou Seagate ? |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 16:06:12 |
gofaz | Franchement moi j'utilise Maxtor est je suis tres content d'ailleur je les acheter a mongallet et il marche super !!! |
gofaz | c'est sur que si tu economoqe d'un cote pour le disque dur tu pe mettre c'est 15 dans un compasant de ton ordinateur pour par exemple acheter une nouvelle carte graphique ou autre chose !!! |
extraterrestre | Prends un disque dur moins cher et rajoute des roros pour monter la ram @ 2*512Mo. |
gofaz | oui je suis tout a fait d'accord avec "extraterrestre" car 512 maintenant sa fait un peu leger !!! |
gofaz | par contre tres bonne decision de prendre un XPC Shuttle SB81P car moi aussi j'en est Shuttle et j'en suis VRAIMETN TRE CONTENT !!!!! |
gor123 | senfou de la marque, la diff de perf est imperceptible a lutilisation ... (ya que dans les benchs)
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 16:25:44 |
gofaz | surtout si tu a 2 DD il va te valoir la 2éme barettes de ram car sinon tu va RAM ! |
gor123 | le giga de ram est obligatoire maintenant pour une config haut de gamme de jeu --------------- Feed Back |
pataratapat No substitute for cubic inches | Et HITACHI dans tout ça ? Moi je suis super content de mon 7K250 120Go . Et il semblerait que leur 160Go et + soient bien aussi. |
gofaz | Ba de rein KdW !!
|
gofaz | non pas du tout je ne connais pas trop cette marque j'utilise plus Seagate et Maxtor ! |
and-1 | oui je confirme pour hitachi qui sont tres performant mais de tps en tps a intervalle assez regulier il fait un petit bruit mais qui peut etre estomper avec un petit programme de chez hitachi |
and-1 | tres performant les hitachi surtout les tres grosses capacité a partir de 120go et sont tres silencieux meme inaudible a pars je vous dis un tout petit bruit de tps en tps |
extraterrestre | D'après certains utilisateurs de ce forums même les Hitachi récents ne produisent plus "le rui-rui" comme leurs prédecesseurs. |
and-1 | oui le ruiruiiiii se fait entendre toute les dix minutes peut etre quand le DD taf sinon sa va |
Bmorteau | moi je dis, prend un Seagat. ils vont nikel ! mais par contre tu les paye cher mais c'est de la trop bonne qualité |
pataratapat No substitute for cubic inches | + 123456789
Message édité par pataratapat le 09-12-2004 à 22:08:54 |
seraphin That's Entertainment ! |
atos | Seagate |
KdW Da Kid |
--------------- WhiteList: - bazuzeus => Achat Geforce ti 4200 Leadtek 64mo (100) - vibidoo => Vente IBM Deskstar 120GXP (55) - ARAMIS => Achat Sacoche Shuttle (25) - halcyon2002 => Vente MemoryStick 64Mo SONY (30) |
q995 | maxtor pour les perf et durée de vie
|
q995 |
|
q995 | Perso WD j'en prend plus car ya quelques anné j'en ai eu un qui a claké donc voilà fini WD pour moi ! |
bananaday | dans ce cas la tout le monde (qui achete des dd) a qui un dd a claqué et qui est de seagate ditachi ou de maxtor peut dire fini les maxtor ou seagate ou hitachi |
atos |
|
q995 | Ouais mais voilà je suis dégouté des WD ! j'ai des bbon vieux QUANTUM qui ont 15 ans et qui marchent toujours!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |