Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  maxtor 160 go hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maxtor 160 go hs

n°3657761
michelf
Posté le 26-11-2004 à 12:13:26  profilanswer
 

ben voila; j'ai monté un maxtor 160 go ata et je n'arrivais pas à le configrer en 150 go après formatage donc j'ai utilisé le soft max blast 3 de maxtor , et après avoir fait plusieurs tentatives je suis arrivé à modifier le disque je ne sais comment !! bref mon dd ne donnait plus que 32 go et en le ramenant chez mon vendeur il me dit qu'il est hs donc retour usine  à voir si la garantie fonctionne !!! car j'ai utilisé max blast et rien d'autre c'est quand même drôle que ce soft puisse détruire le dd ; sinon il faut tout simplement enlever cette option !!! bref pas cool !!  
97 euros quand même

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 12:13:26  profilanswer
 

n°3662142
doudouinte​l
A mort cdiscount !!!
Posté le 28-11-2004 à 12:11:52  profilanswer
 

michelf a écrit :

ben voila; j'ai monté un maxtor 160 go ata et je n'arrivais pas à le configrer en 150 go après formatage donc j'ai utilisé le soft max blast 3 de maxtor , et après avoir fait plusieurs tentatives je suis arrivé à modifier le disque je ne sais comment !! bref mon dd ne donnait plus que 32 go et en le ramenant chez mon vendeur il me dit qu'il est hs donc retour usine  à voir si la garantie fonctionne !!! car j'ai utilisé max blast et rien d'autre c'est quand même drôle que ce soft puisse détruire le dd ; sinon il faut tout simplement enlever cette option !!! bref pas cool !!  
97 euros quand même


faut pas acheter maxtor, c'est de la merde, c'est fait pour la bureautique pas pour les grand stockage. prend un western ou un seagate, c'est les meilleurs actuellement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  maxtor 160 go hs

 

Sujets relatifs
partition sur maxtor 160 go atamaxtor 160 giga sata150 performance
BIG PB Avec disque dur Maxtor 160 Go Y160PO reconnu en 33 Goerreur de pagination MAXTOR 160 ke faire??
maxtor 160 et feature tool : no floppy disk avableRecherche Maxtor DiamondMax Plus 9 160 Gb ATA 8Mo cache ...
Maxtor 160 Go externe USB2 : Micro-coupuresMaxtor plus 160 go reconnue comme 152 go ?
disque dur 160 GIG maxtorHitachi, Maxtor ou Segate en 160 Go Udma?
Plus de sujets relatifs à : maxtor 160 go hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR