|
Auteur | Sujet : [ Maxtor DiamondMax 10 300 GB SATA 150 16 Mo Cache ] |
---|
all2505 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 21:42:29 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
all2505 |
|
brazilopelma | C mieux que deux raptor 74Go en raid 0? |
xogeur Pur Noob de l'info... |
|
PlayTime | Les documents où sont publiés toutes les caractéristiques techniques. |
xogeur Pur Noob de l'info... | J'ai pas trouver sur maxtor.fr, c'est ou? |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 02:19:54 |
kiyoshi34000 |
|
kiyoshi34000 | j'ai acheter exactement le même mais en externe niveau garantit il a que 2 ans et 2 mois mais c'est pas mal non plus ;-) |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
all2505 |
|
xogeur Pur Noob de l'info... | R2 ??? Vous me conseillez quoi tous, un DiamondMax 10 300Go avec 16mo de cache ou le meme en Maxline 3 ??? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné | R 2 = raptor 74 G o |
xogeur Pur Noob de l'info... | Tenez un lien vers mon topic ou personne na su repondre...
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
souliane | Bonjour je voudrais avoir votre feedback sur le Maxtor DM10 en SATA, au niveau du bruit... je suis inquiet par le bruit que fait le mien. Voilà aussi un lien vers mon topic si vous voulez bien prendre la peine
|
souliane | Perso je l'ai rendu, j'ai pris un Hitachi T7K250 a la place, un peu plus cher mais maintenant je suis tranquille. Au niveau du bruit, même sans AAM activé, la différence est flagrante. |
xogeur Pur Noob de l'info... | Les DM10 sont parmis les plus silencieux AAM activés. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est cool |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
WileECoyote | Je suis un peu hors sujet, mais il est donné pour quelle consommation, le Maxtor DiamondMax 10 SATA 16Mo 300Go ?
--------------- -- |
WileECoyote | non, c'est pas marqué sur le site, sur le disque ce doit être écrit par contre, mais j'en ai pas de dispo...
--------------- -- |
WileECoyote | ben moi pas, merci, tu es d'un grand secours. --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NCQ et SATA 1 | SATA 2 ou Raptor ? |
Fonctionnement du SATA ?? | Maxtor 160 go ide 10% secteur mort que faire ? |
comment faire au depart avec sata | Question sur le Sata, Ide, Raid |
diferences entre les DD maxtor Atlas I/II/III/IV/V | Gresillement dans le son depuis install de HD SATA |
Debit sata sur Asus A8N-SLI | |
Plus de sujets relatifs à : [ Maxtor DiamondMax 10 300 GB SATA 150 16 Mo Cache ] |