Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maximiser sous néro impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maximiser sous néro impossible?

n°1785393
chanou
Posté le 06-09-2002 à 11:37:30  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un pb de gravure overburning : depuis que je suis passé a win XP et néro 5.5, je ne peux plus overburner!!
 
Néo ne me propose plus de maximiser la taille du cd quand celui ci dépasse, il m'ejecte directement le cd!
 
Pourtant, je viens de télécharger la dernière mise a jour 5.5.9.9 pensant que ca provenait de cela, mais rien n'y fait!
 
Es-ce que qq1 a déjà eu ce pb, et a-t-il trouver la solution?
 
Merci.
 
Chanou.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 11:37:30  profilanswer
 

n°1785453
rizzla_tsa
Posté le 06-09-2002 à 11:58:17  profilanswer
 

je crois que ca depend des cds ....
sinon UP :ange:


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1785473
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 06-09-2002 à 12:04:33  profilanswer
 

Y a des options à changer dans les preferences, genre optimiser la taille des CD jusqu'à xx min, enfin un truc du genre


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1793380
Vince182
Posté le 09-09-2002 à 00:41:38  profilanswer
 

Moi je sais comment on fait :fuck:  
En fait il suffit de choisir comme méthode d'écriture
Disc-At-Once/96
et normalement ça marche, bien sur il faut avoir activé l'overburning ds les préférences, mais ça c'est évident ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Maximiser sous néro impossible?

 

Sujets relatifs
nero et graveur teac 40X ?Impossible de redémarrer sans planter
impossible de mettre ma ram en 133 Mhz.Impossible d'installer XP sur du Raid 0 !!!!!!!!!!!!!!!! Help !!!!!!!!
impossible de flasher graveur 40X lite-on??Impossible de mettre mon epson stylus 740 en USB
L'histoire d'un boot impossibleDvd impossible a lire
Impossible d'installer n'importe quelle OS avec KT3ultra MSI + XP1800impossible d'installer OS sur nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Maximiser sous néro impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR