| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : nero et graveur teac 40X ? | 
Publicité  | Posté le 05-09-2002 à 19:14:38   ![]() ![]()  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | dévelope, nero de dit quoi???? --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
Linh63  | je vais tenter ça    | 
794  | Je dirais plutot que c'est un problème d'ASPI (API pour gérer les graveurs)
 ---------------  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Nero reconnait pas ton graveur, c pas grave faut juste faire un update sur le site d'Ahead. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | c q ton OS????
 --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
Linh63  | je suis sous XP pro.
  | 
Publicité  | Posté le 05-09-2002 à 19:41:54   ![]() ![]()  | 
794  | L'ASPI est un programme executable, comme un driver nVidia ou ATI : il s'installe puis reboote ta machine pour être pris en compte ---------------  | 
Linh63  | je commence par quoi l'update ou l'aspi ?  | 
794  | je dirais l'update, parce que ça sert à corriger des bugs et apporter quelques fonctions en plus. Donc tu ne risques de rien casser à mettre à jour. ---------------  | 
Linh63  | punaise le line pour l'exécutable ASPI est mort sur le site de ahead    | 
Linh63  | ah non c bon    | 
794  | J'ai réussi à les récupérer pour voir (ASPI + DLL) mais faut forcer un peu ça finit par passer. ---------------  | 
Linh63  | bon je tente tout ça tout de suite et je repasse vous dire ça.
  | 
spartacus Talk Shit, Get Shot | mets aussi a jour le firmware du graveur ( ca avait resolu un pb pour moi et puis aussi ca permettra a nero de voir les 8 mo de cache ) --------------- Lone Wolf Rider  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Bonne idée, en dernier recours le flashage du firmware:
Linh63  | youpi ça marche   Message édité par Linh63 le 05-09-2002 à 20:24:35  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | C'est expliqué dedans:
Linh63  | ok merci à tous    | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | c expliqué dans le fichier que tu peu télécharger sur l'adresse que je donne plus haut. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | bienvenu chez les TEAC POWAAAAA........    --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
794  | Ne met à jour ton firmware en 1.0D que si tu est en 1.0A ou 1.0B ou 1.0C
 Message édité par abrun le 05-09-2002 à 20:39:08 ---------------  | 
794  | 

---------------  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Yes, j'ai un lecteurs Teac 32X entre autre qui a massacré un BTC, un Aopen et un Sony. ils ont tous plié devant lui d'ailleur y'a plus que lui qui fonctionne, increvable et performant.......
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Dommage qu'il fasse pas de DVD, j'arrive pas a retrouvé la meme qualité chez Toshiba ou Pionner.   --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
Linh63  | en faite j'ai pris un peu au pif le graveur   Message édité par Linh63 le 05-09-2002 à 23:10:46  | 
794  | Teac ou traxdata ?
 ---------------  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Bon choix..   --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
794  | 

---------------  | 
Linh63  | en lecteur DVD vous me conseillez quoi. Je me suis pris un sony DDU1621. Je dois me monter une 2ème machine, il y a une grosse différence par rapport au modèle pioneer ?  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Je le connais pas celui-là, j'ai un Toshiba 16/48, pionner trop bruyant. --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
Linh63  | c ce que je pensais. J'ai eu un vieux pioneer 32x et c'était déjà le cas. Sinon au niveau bruit, je trouve qu'il s'en tire très bien, je vais peut-être en reprendre un autre alors.
  | 
794  | Toshiba SD-M1612 powa !!! ---------------  | 
syd de mysar pas-glop pas-glop. |   --------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| graveur artec | Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et... | 
| C quoi la technologie "Just Speed" sur un graveur? | DMA et disparition de lecteur et graveur | 
| le combo LG graveur 12x et lecteur CD/DVD | acheter un graveur? | 
| Carrefour : pc portable XP 1600 / 256/20/graveur pour 1300 ? ttc | impossible de flasher graveur 40X lite-on?? | 
| Cherche DRIVERS pour un Graveur "LG - GCE-8320B " | |
| Plus de sujets relatifs à : nero et graveur teac 40X ? | |