|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de flasher graveur 40X lite-on?? |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 23:58:43 |
senate | fallait acheter plextor... |
damon19 peace and love. | Laisse le à 40x ton liteon çà suffit non. tu vas le bousiller avec tes manips.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
x86 Looking for the perfect beat | le W se flash selon mes souvenir. Je vais flasher le mien aussi. Y a un opic la dessus. |
Ecco Dolphin Spirit | parrait que le 48x est une daube finie contrairement au 40x donc ptet ke le flasher apporterait ces memes problemes, de + vive l'explosion des cd... et pi franchement tu vas gagner quoi avec 8x de +... le temps de te gratter la noisette droite ? |
romu72 | c'est vrai que vous n'avez pas tord !!
|
romu72 | bon malgre tous g persister et c'est bon il est en 48125W!
|
sylvaing | J ai entendu dire que les graveurs TDK sont exactement les memes que les graveurs lite on... Je voudrais acheter un graveur TDK velo cd 48x 16x 48x (je suis aux Etats Unis et je ne trouve pas de Lite On (TDK=763F)) et j ai entendu tellement de bien sur le Lite On que j hesite a le prendre en France dans un mois...
|
sylvaing | upitoti up |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 04:33:11 |
sylvaing | upupup |
Lorel |
|
sylvaing | Et entre un TDK 48x 16x 48x et un lite on 40x 12x 48x et 48x 12x 48x vous me conseillez quoi ???
|
Lorel |
|
sylvaing | upup |
romu72 |
--------------- [:romu72 |
Oakenfold paul |
essaye de flasher ton cerveau |
CentralField J'ai encore fait une boulette! |
|
sylvaing | Ben sur la boite y a marque 48x 16x 48x... J l ai vu dans deux magasin... Pour graver un cd-rw entier en 12x, il faut combien de temps...????? |
sylvaing | Et si c etait un 48x 24x 48x, il serait plus valable que le lite on... Je me suis laisse dire que le lite on permettait de graver certain cd proteges que les autres graveurs ne permettent pas... Est ce que c est vrai...????
|
romu72 |
romu72 |
Oakenfold paul |
en 32 x je grave un cd de 700 a environ 3 min 30 , donc tes 3 min 20 pour un cd c beaucoup |
romu72 |
Oakenfold paul | P3 667 deja monté a 750 une fois , + gf4mx + 384 de ram |
vince186 French Frager | ba pour vraiment que ca serve de le passer en 48x faut graver enormement de cd...
|
romu72 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche DRIVERS pour un Graveur "LG - GCE-8320B " | Impossible de mettre mon epson stylus 740 en USB |
help , mon graveur trxdata s ouvre tte les 10 sec | graveur dvd ? kel format ? |
Qui a un Graveur de DVD ? | Graveur Firewire |
graveur ? Interface ? Oem ? Box ? | Duel: Yamaha 44x vs Lite On 48x |
L'histoire d'un boot impossible | Mon graveur ne grave qu'en 12X alors que c un 20x .... |
Plus de sujets relatifs à : impossible de flasher graveur 40X lite-on?? |