Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer n'importe quelle OS avec KT3ultra MSI + XP1800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer n'importe quelle OS avec KT3ultra MSI + XP1800

n°1767190
dbshoot
Encore Lui
Posté le 31-08-2002 à 18:55:47  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Help j'ai un gros problème !
 
Je viens de monté un PC (KT3 ultra MSI + XP1800 + GFORCE 4 TI 420 + carte réseau + DD IBM 60go + 2 barette de 128 DDRAM)
 
Alors je ne comprend rien :
 
Je boot avec une DK win98 , déjà une fois sur 2 le boot ne vas pas jusqu'au bout... Quand ça marche , une fois à la racine du CD je tape "install" et au lieu de démarrer rien ne se passe...
 
J'ai testé avec un autre DD ou XP et Win2000 sont installé en multiboot , lorsque j'arrive à l'écran ou il faut choisir entre l'un des 2 , une fois l'OS selectionné , quand je tappe "ENTRE" plus rien ne se passe (l'ordi ne travaille même pas...)
 
 :sweat:  :sweat:  
 
Merci de donner votre avis ou.... la solution  :love:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 18:55:47  profilanswer
 

n°1767421
dbshoot
Encore Lui
Posté le 31-08-2002 à 20:08:27  profilanswer
 

:bounce:  Je galère tout jour ça fait toujours la même chose  :sweat:

n°1767425
chewi77
mouaaarrrfff
Posté le 31-08-2002 à 20:10:49  profilanswer
 

pb de la DDR??  :sweat:

n°1767443
okz
°ọ'
Posté le 31-08-2002 à 20:15:42  profilanswer
 

Essaie de charger le "defaults bios" ou "optimized" si ce n'est déjà fait...
je me souviens avoir eu ce genre de pb lors de l'install d'un w2k sur une nouvelle carte mère.
 
Sinon bon courage
Ökz

n°1768047
dbshoot
Encore Lui
Posté le 31-08-2002 à 23:35:59  profilanswer
 

Re moi  :ange:  
 
Non j'ai testé la DDR elle marche, je suis donc passé à 1 seul barette de 128 pour limiter les prob... :na:  
 
Comment faire pour mettre à jour le bios vu que sur le PC sur lequel je me galère depuis 12h je ne peux pas allez plus loin qu'un début d'install de windows...
 
Au bout de 5 tentative de boot avec la disquette je suis enfin arrivé à l'invite A:\> mais quand je lance l'install de win98 les fichiers se copie puis quand je dois redémarrer afin de passer à la dernière étape "installation du matériel et réglage" j'arrive à jusqu'à l'écran avec des nuage Windows 98 avec le message "ceci est votre premier démmarage de win 98..." la barre bleu défile en bas mais la led du disque dur ne clignote pas et au bout de 5min l'ordi est toujours sur cette écran... Quand je fais échap pour voir ce qu'il se passe "derriére cette écran" je m'appersoit à chaque fois que l'ordinateur reste bloqué à cette ligne de commande " C:\>mode con codepage select=850
 
 :gun:  :gun:    
 
J'ai même essayer d'intaller un windows 2000 en CD boot , quand le CD est détecté ça me marque un truc du genre "vous allez installer windows 2000 à partir du CD pressez entré" et quand je le fait rien ne se passe , on dirait que ça géle litéralement le PC...
                                         


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible d'installer n'importe quelle OS avec KT3ultra MSI + XP1800

 

Sujets relatifs
Windows XP: impossibleà installer. Raisons ?impossible d'installer OS sur nouvelle config
[clavier USB] impossible d'utiliser le menu de boot de Win2000MSI KT3 Ultra-2 : Usb 2 + Modem usb Adsl Eci = ça plante !!!!! help...
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL -> PAS MOYEN D'INSTALLER WINDOWSMSI KT7 Ultra + XP1800+ Pb installation
MSI K7t266 Pro et athlon XP1800+Quel ventilo avec la MSI KT3 ulta ?
Que vaut la MSI GeForce 4200 (64 ou 128) ?? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer n'importe quelle OS avec KT3ultra MSI + XP1800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR