|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HAL.DLL manquant et récupération données |
aeri@l | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 18:47:03 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben tu peux réinstaller par dessus sans formater
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | comme tu l'aurais modifié sous windows
aeri@l | justement je n'arrive pas à mettre la main dessus. Il se situe où ce fichier? C/ windows ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est vrai que là c'est le gros point noir de linux ! c'est vraiment pas évident de naviguer sur le disque
Message édité par luxy le 07-07-2008 à 12:24:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aeri@l |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 15:25:09 |
Sebastien | installation ou réparation tu n'auras aucune perte de tes données persos |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça dépend ou elle sont ?
Message édité par luxy le 07-07-2008 à 17:17:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aeri@l | j'ai tenté de réparer XP, mais en suivant les instructions de la plupart des sites je bne retrouve pas la meme chose. Je n'ai pas le choix d'appuyer sur R pour tenter de réparer :s |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si pas R, pas de réparation possible, tu peux tenter d'installer au même endroit --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sebastien | dans le boot.ini tu le vires.
|
aeri@l | pardon, ntldr ? je suis désolé, je suis pas très callé, je ne sais pas ce que c'est '-_- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il veut dire, comment, vu que tu as formaté, tu fais pour avoir encore une trace de l'ancien système ?
Message édité par luxy le 08-07-2008 à 15:17:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
aeri@l | la partition C: sur laquelle j'ai réinstaller XP a l'air d'etre remise à zéro. Par contre j'ai toujours ma partition D: sur laquelle il y avait mon dossier "musiques". |
aeri@l | Je vais retenter la manip' et je vous tiens au courant. Merci pour votre aide. |
aeri@l | Merci, j'ai du me précipiter et je n'ai pas fait l'installation dans le bon ordre. Donc ca fonctionne, en espérant que le reste des drivers et pilotes fonctionnent aussi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de NTDLR manquant | Transfert de données d'un PC à l'autre. |
[Probleme] Recuperation données DD externe | Récuperation données sur RAID0 |
Quel proc pour faire tourner une base de données ? | Recuperer des données sur DD hs |
Récupération fichiers JPG bruts suite à plantage DD externe | recup donnees d'une partition invisible |
Plus de sujets relatifs à : HAL.DLL manquant et récupération données |