Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  logiciel sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel sauvegarde

n°5072484
datura-noi​r
Posté le 24-09-2006 à 10:30:18  profilanswer
 

Bonjour,  
En général les logiciels de sauvegarde font en sorte de mettre à jour les fichiers plus récents et tous les nouveaux fichiers ou dossiers. Par contre ils n'enlèvent pas les fichiers supprimés dans un dossier !! (Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !!!). Ma question : est ce un paramétrage du logiciel, un logiciel spécial ou bien c'est impossible ????  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 10:30:18  profilanswer
 

n°5072496
Project_ze​ro
Posté le 24-09-2006 à 10:37:42  profilanswer
 

datura-noir a écrit :

Bonjour,  
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !!!


 
Moi j'ai pas comprite ...

n°5073842
pamac
Posté le 24-09-2006 à 21:47:09  profilanswer
 

datura-noir a écrit :

Bonjour,  
En général les logiciels de sauvegarde font en sorte de mettre à jour les fichiers plus récents et tous les nouveaux fichiers ou dossiers. Par contre ils n'enlèvent pas les fichiers supprimés dans un dossier !! (Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !!!). Ma question : est ce un paramétrage du logiciel, un logiciel spécial ou bien c'est impossible ????  
Merci


 
 
Le Freeware SyncBack (excellent) permet dans sa config avancée de supprimer un fichier qui est dans la source si il n'est pas dans la sauvegarde.  
Si j'ai bien compris la question  ;)

n°9758673
Karl07
Posté le 12-03-2016 à 11:12:44  profilanswer
 

J'utilise le logiciel Sauvegarde facile qui permet (au choix) de ne pas restaurer les fichiers supprimés...
A télécharger sur http://www.commentcamarche.net/dow [...] rde-facile

n°9758957
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-03-2016 à 17:45:15  profilanswer
 

:lol:  
10 ans déjà.
Et oui la roue tourne.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°9759403
Karl07
Posté le 13-03-2016 à 11:29:53  profilanswer
 

Mon dieu oui !
Et en 10 ans j'ai multiplié par au moins 10 mes quantités de données :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  logiciel sauvegarde

 

Sujets relatifs
P5B deluxe bip au demarrage et 1 seule gpu 7950gx2[Dual core] Un logiciel de gestion des processus?
Logiciel de stress pour CPUPetite config pour sauvegarde réseau et ftp
conseils pour faire une sauvegarde bootable de mon HDDDD de portable défectueux+ Sauvegarde des données
Une sauvegarde pour le parrainComment utiliser le logiciel Drive Image pour faire une sauvegarde
bonjour un disque dur et un logiciel de sauvegarde??logiciel de sauvegarde sur DAT.
Plus de sujets relatifs à : logiciel sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR