Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Loformat avec SATA???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loformat avec SATA???

n°5204281
Wizzard
Posté le 02-12-2006 à 10:05:51  profilanswer
 

Bonjours, je suis Neebe alors je vous demanderais un peu de votre patience svp...J'ai un HD 250g WD et je voudrais faire un loformat j'ai eu beau essayé avec Powermax, WD tool et Loformat et y a rien a faire il ne voient tout simplement pas mon HD que dois-je faire car j'ai une M!!!! qui c'est installer et j'ai beau essayer de formater normalement j'ai toujours le même probleme qui reviens le virus est toujours la et j'ai fait plein d'antivirus qui ne trouve riens mais pourtant la m!@!! est bien la quelqun pourrait m'aidé svp

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 10:05:51  profilanswer
 

n°5208619
Wizzard
Posté le 04-12-2006 à 16:52:23  profilanswer
 

il n'y a personne qui peux m'aidé?????

n°5208633
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 04-12-2006 à 16:55:22  profilanswer
 

Tu peux utiliser le CD de windows XP (si c'est ton disque système).
 
Si c'est un disque de stockage tu peux aller dans la gestion des disques et le formater.
 
En tout cas tu n'as pas besoin de faire un low format pour ce genre de problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Loformat avec SATA???

 

Sujets relatifs
Interrogation transfert DD sata 2SATA II sur A7N8X-Deluxe
Recherche carte mère µATX AGP DDR 1 SATA tech Q-fan ou équivalent...Installation SATA F6 avec disquette
Plantage WIN XP, reboot mais DD SATA plus détecté ???la partie noire de la prise sata de mon disque dur est cassé
problème disque dur sata 7l300s0Sata I ou Sata II, contraignant ?
Cohabitation SATA II et ATACarte RAID (Hard) SATA II ? que prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Loformat avec SATA???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR