Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SATA II sur A7N8X-Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SATA II sur A7N8X-Deluxe

n°5202729
John Difoo​l
Détective privé de classe R
Posté le 01-12-2006 à 11:58:15  profilanswer
 

Bonjour  :jap:  
 
Souhaitant changer de configuration au cours de l'année prochaine (passage au Core2Duo  :bounce: ), je me demande si il m'est possible de changer de disque dur dès maintenant en prenant un SATA II qui fonctionnnerait sur ma carte-mère actuelle ?
 
Plus précisémment, est-il possible de brancher un DD SATA II sur une "vieille" CM (A7N8X-Deluxe en l'occurence) ? Est-ce la même connectique ? Existe-t-il des switchs SATA/SATA II ?
 
En effet, je commence à manquer cruellement de place et je souhaiterai acheter dès maintenant un bon disque dur (même si il fonctionne plus lentement pour l'instant parce que bridé par ma CM actuelle) que je pourrai ensuite utiliser de manière optimale sur une carte-mère récente.
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements à ces interrogations de newbie :)


Message édité par John Difool le 01-12-2006 à 11:58:37
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 11:58:15  profilanswer
 

n°5202791
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 01-12-2006 à 12:41:55  profilanswer
 

les branchements sont les mêmes. Le DD fonctionnera avec le débit d'un SATA I, c'est tout!

n°5202809
mobomambo
Posté le 01-12-2006 à 12:55:33  profilanswer
 

Pas de problème . SATA I ou SATA II ou IDE aucun disque actuel n'est capable de saturer le controleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SATA II sur A7N8X-Deluxe

 

Sujets relatifs
A7N8X edeluxe alimentationBranchement USB sur carte mere Asus P5B Deluxe
MSI 975X platinum power up ou ASUS P5W DH deluxeRecherche carte mère µATX AGP DDR 1 SATA tech Q-fan ou équivalent...
recherche CD pour carte mère Asus A8V DeluxeInstallation SATA F6 avec disquette
Plantage WIN XP, reboot mais DD SATA plus détecté ???Probleme avec DD IDE et Asus P5W DH Deluxe
Pilote controleur reseaux Asus K8N4-E Deluxela partie noire de la prise sata de mon disque dur est cassé
Plus de sujets relatifs à : SATA II sur A7N8X-Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR