|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Limite de Go dans winxp???? |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2002 à 12:12:01 ![]() ![]() |
squale Burning Ze Road | J'ai un disque de 120 Go et un autre de 60 Go et aucun problème pour l'instant. |
DesuetCR_B | XP supporte sans probleme plus de 127Go mais il faut le SP1 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 |
|
HJ | c le bios de ta cm ki limite:
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2002 à 19:55:06 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-12-2002 à 20:01:09 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Amraam Si vis pacem... | 2^32 clusters ie 4 milliards, cela dépend de la taille du cluster en question (4096 bytes en général). |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-12-2002 à 20:02:56 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 15-12-2002 à 20:03:43 |
chaced |
|
thekiller3 |
|
HJ |
|
thekiller3 | c chiant tt ça acr moi je suis un iréductible défensseur de win98.... et de la FAT32 bien sur. |
chaced |
|
thekiller3 | je comprend plus rien... |
DesuetCR_B | 8Go ct pas la fat mais une limitation du bios --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
thekiller3 |
|
chaced |
|
thekiller3 | merci ça peut m'etre bien utile le jour ou je prendrias un WD de 200go |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
HJ |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | je sais c'est clair, va falloir que j'y passe, mais le plus tard sera le mieux |
chaced |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |