Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ct reparer des clusters defectueux sous winxp ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ct reparer des clusters defectueux sous winxp ????

n°2001967
bigsheet
Posté le 28-11-2002 à 13:54:28  profilanswer
 

Tout marchait tres bien qd tout d'un coup certains jeux se lancait et restait bloqué lors du chargement. En faisant un format de base sous dos,je ne detecte rien d'anormal ms en faisant scandisk il y a plein de clusters defectueux,j'ai du arreter le scan car ca prenait trop de temps.
Y a t'il un logiciel sous winxp qui met de côté les clusters defectueux ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 13:54:28  profilanswer
 

n°2003631
Tiboj
Posté le 28-11-2002 à 21:52:46  profilanswer
 

:bounce:

n°2003649
Tiboj
Posté le 28-11-2002 à 21:56:44  profilanswer
 

Slyde a écrit a écrit :

Scandisk pour les marquer comme defectueux dans la FAT.
 
Un zero fill avec le soft de diagnostic fourni par le fabricant de ton dur sur leur site pour carrement les exclure et remapper de la surface et ainsi avoir la paix... et une légère baisse de perfs ou il y en a.




Tu fais un scandisk normal sous XP, car je ne trouve pas l'option minutieu comme sur 98, il y a t il quelque chose de particulier a faire pour trouver les cluster defectueux.


Message édité par Tiboj le 28-11-2002 à 21:57:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ct reparer des clusters defectueux sous winxp ????

 

Sujets relatifs
Impossibe de booter sous winXP avec une carte Powercolor RADEON 9000[DD scsi @ winXP] je détecte rien !!! à l'aide!!!
conseils multiboot win98 + win2K + winXPpour une partition NTFS quelle est la taille ideal des clusters
Prob: WinXP ne reconnait plus ma GForce4 Ti4400USB2 et WinXP
Disque dur IBM : Clusters perdus!plus de recentrage du Sidewinder Force Feedback avec WinXP
MSI KT4 Ultra + GeForce 2 + WinXP = Ecrans Bleu !!!Config LaserWriter for WinXP
Plus de sujets relatifs à : Ct reparer des clusters defectueux sous winxp ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR