Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Le Lacie Porsche 250Go il vaut quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4796260
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 29-04-2006 à 18:41:32  profilanswer

Il tient la comparaison à votre avis avec un montage Hitachi + boîter Icy box

Voici une photo du DD externe en question : http://www.ldlc.com/fiche/PB00024392.html

Merci beaucoup ! ;)

ps : c'est juste pour y mettre des vidéos et de la musique et de le lire directement à partir du disque. Il resterait allumé pas plus de 6h par jour.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 18:41:32  profilanswer

n°4796767
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-04-2006 à 00:27:50  profilanswer

je suis le seul à trouver les LaCie porsche extrèmement laids ?
le icy box, j'en ai monté un à un pote, il est :love:

il me semble que le lacie a un ventilo, ça peut servir car les disques chauffent assez vite, quand meme.

après, de toute façon tu seras limité par l'interface USB niveau vitesse.

FtY

Message édité par misato le 30-04-2006 à 00:28:31

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4797814
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 30-04-2006 à 18:39:33  profilanswer

Bon j'ai regardé plus des photos des Lacie et en effet c'est pas tip top niveau design. Je me tâte vraiment parce que d'une part les commentaires que je peux lire sur le net me laissent à penser qu'il faut vraiment investir dans un boitier de qualité alors que mes potes qui ont des boitiers trés bas de gamme m'ont dit qu'ils n'ont jamais eu un soucis, que c'est silencieux et que ca chauffe pas plus que ca.

- En boitiers donc, ya quoi comme marques sympas ? (par sympa j'entends doté d'un bon rapport qualité/prix)

- si je me fous des débits et que je veux le truc le plus passe-partout qui soit pour pouvoir me connecter à tous les pcs sans problème, je me dirige vers quel type de connection ?

merci bcp :jap:

ps ; je trouve ca assez difficile de rassembler des infos sur les boitiers ou disques externes alors que le marché est en plein boom. Ya pas de sites qui ait fait des tests ou de gens qui viennent faire part de leur experience autrement pr dire que "incompatibilité" :??:

n°4798057
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-04-2006 à 20:37:06  profilanswer

j'ai un boitier connectland en aluminimum qui a en fait un "rack" en plastique à l'intérieur, le "rack" incorpore un ventilo 8cm juste sous le disque, et j'en suis très content, sauf que je suis souvent amener à le visser/dévisser pour changer le HDD dedans, et c pas trop prévu pour ... sinon, pour moi un bon boitier c un boitier ventilé.

après, pour la compatibilité, de l'USB, point.

les rares incompatibilités que j'ai eu, j'en ai entendu parler sur des boitiers USB/firewire ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
DD 250Go Targa Databox II (Samsung) plus reconnu. :-/que vaut la Fortron Blue Storm 350w
Maxtor ,sata 1, 250go , externe , Invisible dans xp !Amd Dual Core, ça vaut la peine?
LaCie usb non reconnuSamsung ou Hitachi - 250GO S-ATA II
[PROBLEME]Installation d'un nouveau HDD (Maxt. 250go SataII)que vaut une mobo ASROCK ??
Ca vaut quoi,une Mobo Asus A8NE-FM/S ???disque dur interne + boitier externe ? ça vaut le coup ?
Plus de sujets relatifs à : Le Lacie Porsche 250Go il vaut quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR