Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne + boitier externe ? ça vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur interne + boitier externe ? ça vaut le coup ?

n°4757830
vadsdi
Posté le 10-04-2006 à 16:44:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un mac dans lequel je ne peux pas mettre de disque dur interne. Je dois donc acheter un disque dur externe. Je sais qu'il existe des boîtiers qui se vendent dans lesquels on peut placer un disque dur interne. Cette solution est-elle plus économique ? Où peut-on en trouver sur Marseille ? Y'a t-il des sites qui en vendent par correspondance.
 
D'avance merci à celui qui peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:44:25  profilanswer
 

n°4757840
magic_eric
Posté le 10-04-2006 à 16:46:38  profilanswer
 

Cette solution permet surtout de pouvoir changer le disque dur quand il est plein sans avoir a racheter tout un ensemble ; cette solution permet aussi de maitriser la marque et le modele de disque dur que tu mets dans ton boitier externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne + boitier externe ? ça vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
carte mère et disque Maxtor : besoin de conseilDisque dur ilisible
HDD interne détecté en USB?Problème de reconnaissance de disque dur serial ATA
HDD externe : comment ca marche avec l'alim ?HDD dans boitier externe + portable: bcp de questions
BOITIER TEXTORM 974 MB ? bien ou pas ?Disque inaccessible suite à PartitionMagic
problème hdd externe memup Kwest 250Go 
Plus de sujets relatifs à : disque dur interne + boitier externe ? ça vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR