Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD 250Go Targa Databox II (Samsung) plus reconnu. :-/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD 250Go Targa Databox II (Samsung) plus reconnu. :-/

n°4794663
rapman21
Destructeur de mondes.
Posté le 28-04-2006 à 17:56:02  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un souci avec mon disque dur externe "Targa Databox II 250", qui ne marche plus depuis dix minutes.  
Le disque dur s'allume, mais XP m'indique que le périphique a mal fonctionné et qu'il n'est plus vraiment détecté par l'ordinateur. Ainsi à chaque fois que j'allume le DD l'assistant "nouveau matériel détecté" se met en marche et me propose d'installer les drivers du périphérique, puis la fenêtre de l'assistant se ferme en me disant qu'il y a eu un problème avec le DD (Code 10)...  
J'ai changé le DD de port USB, bérifié qu'il était bien branché, rien n'y fait. Ca fait deux ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de problèmes avec auparavant...
Merci d'avance pour votre aide. :(


Message édité par rapman21 le 28-04-2006 à 17:56:38
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 17:56:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD 250Go Targa Databox II (Samsung) plus reconnu. :-/

 

Sujets relatifs
Probleme DD externe USB plus reconnu du toutPb dd SATA non reconnu
compatibilité entre chip samsung tcc4 et Abit AN7Probleme lecteur DVD samsung SH-D162C
Seul la motié de la ram est reconnucarte mère fabriquée par Samsung sous-traitée ?
DVD non reconnu...Seul la motié de la ram est reconnu
Maxtor One touch II externe - plus reconnuMaxtor ,sata 1, 250go , externe , Invisible dans xp !
Plus de sujets relatifs à : DD 250Go Targa Databox II (Samsung) plus reconnu. :-/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR