Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  KERNEL ERROR help me?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KERNEL ERROR help me?

n°4727432
AngelusLeS​eul
Posté le 26-03-2006 à 12:16:51  profilanswer
 

bonjour a vous  
 
j'ai un soucis, j'ai eux l'errreur KERNEL IMPAGE ERROR et vidage memoire physique de windows....  
le truc bien standard... mais la j'arrive meme pas a lancé en mode sans echec... car lors de l'acces a windows.. il me resort l'erreur..  
donc j'ai fais un chkdsk /r... en console et la il tourne depuis maintenant 15h oui toute la nuit et il a mis bien 10 heure a faire les 63% a 73% puis la j'ai tourner les yeux 5 seconde et maintenant il affiche 51% version soit il recomence soit il fait une autre etape, mais c'est normal qu'il soit aussi lent ou pas..  
 
ps : le PC c'est un portable 40go de disque dur soit pas des masses....  

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 12:16:51  profilanswer
 

n°4727706
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 26-03-2006 à 14:55:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Description de l'erreur:
 
La page de données du noyau demandée ne peut être lue. Cette erreur est due à un bloc défectueux dans un fichier paginable ou à une erreur de contrôleur de disque (dans des cas extrêmement rares, elle peut être provoquée par un vidage des ressources, en particulier du pool non paginé avec un état de c0000009a [STATUS_INSUFFICIENT_RESOURCES]).
 
Si le premier et le second arguments valent 0, la signature de la pile n'a pas été retrouvée dans la pile du noyau. Cette erreur est causée par un matériel défectueux.
 
Un état d'E/S de c000009c (STATUS_DEVICE_DATA_ERROR) ou C000016AL (STATUS_DISK_OPERATION_FAILED) indique généralement que les données ne peuvent pas être lues sur le disque du fait de la présence d'un bloc défectueux. Au redémarrage, Autocheck se lance et tente d'éliminer le secteur défectueux. Si l'état est C0000185 (STATUS_IO_DEVICE_ERROR) et que le fichier paginable est situé sur un disque SCSI, le câblage et la terminaison doivent être vérifiés.
 
Le système a tenté de lire des données du noyau depuis la mémoire virtuelle (le fichier d'échange) et a échoué pour trouver les données à l'adresse mémoire spécifiée. Cette erreur d'arrêt inattendu peut être provoquée par différents problèmes, y compris une mémoire défectueuse, un disque dur qui fonctionne mal, un contrôleur ou un câble de disque mal configuré, des données corrompues ou une infection par un virus.

 
 
Source Doc'XP  :jap:  
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  KERNEL ERROR help me?

 

Sujets relatifs
Impossible de le retrouver, HELP ![CLOS] probleme étrange, alimentation !? HELP !
[HELp] Modem-routeur ... il n'est plus reconnu ?!?Asus P5GD1 - DD MAxtor SATA 160 Go Crash ! Help !
Erreur fatale en série !!! help svpprobleme prescott 2.8ghz please help me
HELP! Rayures à l'écranCelui qui avait un problème de gravure (résolu)
Need help : Deux PCB Maxtor Calypso mais légerement différentshelp:kernel_data_inpage_error
Plus de sujets relatifs à : KERNEL ERROR help me?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR