Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mise a jour firmwire impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour firmwire impossible

n°9044297
leyo23
Posté le 05-02-2014 à 00:03:59  profilanswer
 

Bonjour
Suite à se thread http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0127_1.htm
 
J'ai découvert que certains disques seagate (dont le mien: Momentus ST9500420AS) sont victime d'un bug de la gestion de l'alimentation qui cause le click-lag-beep et des performances de merdes.  :pt1cable:  
 
Seagate a donc fournis une mise à jour en 2011, puis une nouvelle mise à jour en 2012. :)  
 
Histoire de bien faire les choses, je suis passe par l'outils de diagnostique en ligne Dell qui me confirme qu'une mise à jour est nécessaire et me fournis le lien du nouveau Firmwire. :)  
 
Pour rajouter une couche, je vérifie le Firmwire installé sur mon disque, c'est le D005SDM1, celui qui devrait etre installé est le D2D5DEM1. :love:  
 
 
Je lance donc la procédure en me conformant au instruction de dell: :sweat:  
 
Windows based firmware update for ST9500423AS/ST9750420AS:-
1. Download and unzip D2D5DEM1.zip into your desktop.
2. In D2D5DEM1 folder, please search for the Windows folder.
3. Double click D2D5DEM1.EXE and it will begin to run. On the first screen you will select your language, and then select OK. The next screen is the welcome screen, click Next to proceed. Following up with a warning screen, please read thoroughly and select Next. The next screen is the License Agreement screen. If you agree, choose I accept and then click Next.
4. You will then come to the screen that asks you to close and save all applications and to back up your data. When you are ready to start the firmware update, please check Begin firmware update procedure, and then click Proceed.
5. The computer will reboot and follow up with the HDD firmware update activities. Once the firmware update is complete the system will reboot into Windows.
 
 
 
 
 
 
Sauf que non, le pc reboot bien, mais la procédure se bloque: :o  
Seagate Loading
Welcome to Grubs!
 
 :cry:  
Et puis plus rien, il en reste la, j'ai fais plusieurs tentatives, laissé la machine tournée pendant 5 heures, rien a faire, il reste bloque sur cette écran, le seul moyen est d'appuyer sur le bouton power pour éteindre et relancer la machine normalement.  :??:  
 
 
Heeeeeelpppppppppp :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 00:03:59  profilanswer
 

n°9045998
leyo23
Posté le 06-02-2014 à 13:26:20  profilanswer
 

Laissez moi deviner: je suis tombé sur LE cas particulier que personne ne connait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mise a jour firmwire impossible

 

Sujets relatifs
[Résolu] Vaio sous W8.1 : impossible de télécharger des fichiersBip continu au moment de la mise en veille
impossible d'éteindre l'ordi sous windows 7Impossible d'accéder disque NAS Dlink 320
Impossible de supprimer un virus importantImpossible de trouver le secure boot
sli impossible. asus gtx680oc + asus gtx680mise a niveau du proce
Conseil mise à jour config gamer max 350 - 400€ 
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour firmwire impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR