|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bip continu au moment de la mise en veille |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 20:26:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
Cette alimentation est une belle grosse merde qui ne devrait pas être vendue : Ton revendeur est soit un voleur de haut vol, soit un ignorant de bas étage. Oui une alimentation de 550 est laaaaargement suffisante pour ta config, voir complètement surdimensionné quand une 350W de qualité pourrait tout à fait suffire. Mais de là à te mettre la pire bouse sous prétexte qu'elle est badgée 550W, soit il est vraiment nul et te vend n'importe quoi pour vendre sans même savoir ce qu'il raconte, soit il t'enfile carrément en te regardant partir avec cette daube. Désolé d'être un peu agressif envers ton revendeur (c'est pas ta faute), mais j'en ai marre de voir ce genre d'alim encore sur le marché.
Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 20:40:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
rolandl | Bonjour,
|
artouillassse Pas mieux :o |
C'est le même magasin qui t'a vendu l'advance et la LC-power ? Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 20:41:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
neosyl66 | tu es sur quel OS? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 22:55:44 |
rolandl | @artouillassse : merci pour tes conseils et tes réponses ! Je vais donc voir pour une meilleure alimentation !
|
artouillassse Pas mieux :o | Le bip continu, c'est : biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......iiiii.......
Sinon balaise la GTX 8800 qui fonctionne encore, c'est une carte à problème, tu ne l'as jamais passée au four ? Pour ta prochaine alimentation, ces marques sont bien, tu pourras demander plus de conseils car certains modèles selon les marques "fiables" sont moins bien, mais quand même très loin de la qualité pourrite des 2 alims que tu as eues en main Seasonic, BeQuiet (blocs Fortron pour la plupart), Antec (blocs seasonic pour certaines), Enermax, Super flower, Cooler Master, Corsair, LDLC (blocs seasonic rebadgés), Fortron (FSP). Niveau alimentations, il y a 3 fabriquants qu'on retrouve fréquemment, les autres sont des marques qui font fabriquer, donc du bon et du moins bon selon leur cahier des charges : Seasonic (le top, mais cher) Un lien pour connaitre le fabriquant d'une marque : Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 23:34:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |