Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne reconnu comme un appareil mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur interne reconnu comme un appareil mobile

n°10198411
mikedk
Posté le 30-07-2017 à 21:05:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est simple, j'ai récemment réinstallé win10 et j'ai branché après un disque dur secondaire interne sata, le disque apparaît normalement dans l'explorateur de fichier mais par contre, dans le gestionnaire de périphérique, il me l'a collé en tant qu'"appareil mobile" !
 
Y-a-t-il une manipulation pour remédier à ça ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 21:05:13  profilanswer
 

n°10201792
mikedk
Posté le 03-08-2017 à 18:04:17  profilanswer
 

personne n'a une idée ?

n°10201806
maxougreno​ble
Posté le 03-08-2017 à 18:19:09  profilanswer
 

Je ne connais pas W10. Tu as essayé d'ouvrir le DD? Tu peux lire des fichiers?
Une réponse possible: dans le BIOS, ton port SATA est-il en "plug and play"? A mon avis, c'est là qu'il faut regarder.

n°10201817
mikedk
Posté le 03-08-2017 à 18:27:36  profilanswer
 

oui le disque dur fonctionne parfaitement. Je ne pense pas que ce soit l'option plug and play car sinon, je verrais aussi mes autres disques durs sata (un HDD de sauvegarde et un SSD) dans les appareils mobiles. Pour info, j'ai réinstallé à nouveau ma machine en ayant laissé branché le disque dur et le résultat est le même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur interne reconnu comme un appareil mobile

 

Sujets relatifs
Bluscreen / Périphérique USB non reconnu / Pb sonDisque dur externe non détecté
[Résolu] Nouvelle config -> Clavier et souris USB non reconnuAncien disque dur dans ma nouvelle config ?
Nouveau disque dur, optimisation?"Departitionner" ancien disque RAID
Copie disque dur pas le même poids sur les 2Mon disque me fais devenir fou, il serais plus a l'aise avec un ssd ?
Windows 10 non reconnu sur DD externeMODIFIER capacité disque D - Est-ce possible
Plus de sujets relatifs à : disque dur interne reconnu comme un appareil mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR