|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Copie disque dur pas le même poids sur les 2 |
ganji12 | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par ganji12 le 13-07-2017 à 10:39:27 |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 10:34:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu as des dossiers/fichiers cachés, tu vas dans panneau de config / options des dossiers puis tu coches la case "affichés les fichiers/dossiers cachés".
--------------- Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, j’utiliserai une commande MSDos en mode avec élévation administrateur, et le lancerai : robocopy "D:\Photo" "e:\Photo New" /MIR > c:\temp\copiephoto.txt
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-07-2017 à 12:06:17 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah la seule raison à mon sens c'est que certains fichiers/dossier seraient non pas masqués mais protégés en lecture, ce qui me parait un peu bizarre mais qui sait |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 12:25:39 |
lvlaxime |
artouillassse Pas mieux :o |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 13-07-2017 à 12:29:59 |
newcat | Bonjour Il y a de bons logiciels pour visualiser les fichiers et tenter de comprendre --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
B00lay Ier | Personne n'a parlé de soft de clonage? Il en existe des gratuits qui doivent encore fonctionner, à une lointaine époque, il y avait ce qu'il fallait sur l'Ultimate Boot CD. J'avais tenté Norton Ghost par la suite, mais ils en ont fait une usine à gaz à l'intérêt discutable. Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 13-07-2017 à 13:19:42 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Proposer des lignes de commande en 2017 pour un simple transfert de fichier c'est abusé
leroimerlinbis |
Andorria | Peut être la taille des secteurs qui est différente d'un disque à l'autre ? |
fabcoq | pour copier un disque sur un autre le plus simple et sur
|
Space Profil: Maux des rateurs | cela peut venir aussi de la poubelle si elle n'avait pas été vidé et la façon qu'il avait configuré la taille...
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
leroimerlinbis |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
EDIT: Ah bah trouvé en fait Je teste ce soir. Avec les versions plus récentes, en faisant gaffe de ne pas prendre le mineur de merde avec, les copies ne fonctionnaient pas à la racine de C Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 13-07-2017 à 14:00:46 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Space Profil: Maux des rateurs | je préfère de loin Total Commander à Supercopier , avec Total Commander quasiment tout est paramètrable
leroimerlinbis | LA fonction qui fait que je garde supercopier :
|
zonka x58 forever! | Et en prime avec total commander tu as une interface type windows 3.1 ce qui est quand même un must PS: supercopier 2.2 (pas la merde qui mine du bitcoin on est tous d'accord), aucun souci sur W7/W10. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
yvrogne89 | tu peux aussi faire les test de sélectionner tout ce qu'il y a sur ton disque --> propriété, tu verra comme cela la taille global de ta sélection et la même chose sur le second disque. |
zonka x58 forever! | Sinon d'accord avec mes VDD, normalement la copie windows aurait du tout copier, s'il manque quelque chose, ce sont probablement des fichiers de l'OS, comme les points de restauration (généralement uniquement générés sur le disque de boot, mais pas toujours) ou des fichiers à la corbeille.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
inspecteur tomate |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |