Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2ème disque dur interne ne s'ouvre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème disque dur interne ne s'ouvre pas

n°6298022
niroz
Posté le 26-03-2008 à 00:06:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un de mes deux disques internes (disque de sauvegardes et de stockages de mp3, etc.) refuse de s'ouvrir lorsque je fais un double-clic sur lui.
Alors que les autres dossiers s'ouvrent sans problème de cette façon.
 
Quand je double clique dessus, une fenêtre apparait "ouvrir avec", "Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier".    GRRRRRrrrr! :)
 
Ce problème est apparu à la suite d'un formatage complet de mon disque dur C:, de la réinstallation de Windows XP (XP Ultimate Editon 3.0).
 
Le disque dur à problème est au format NTFS.
 
Merci de vos réponses :) à bientôt (j'espère!)
Ma config:
XP - SP2
3400+
1.80 Ghz
2go RAM

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 00:06:17  profilanswer
 

n°6403479
zanaticom
Posté le 29-05-2008 à 16:59:11  profilanswer
 

bobonjour,j'ai la solution à ton problème,bien voilà tu as un virus dans ton disque dur mais ne t'affole pas tu n'as qu'à téléchargé ce logiciel pour y remédier à ce problème ( [Remove Perlovga Virus est efficase tu n'as qu' à installer ce petit logiciel et faire scan et le virus sera supprimer illico presto,bonne chance  quotemsg=6298022,1,526223]Bonjour à tous,
 
Un de mes deux disques internes (disque de sauvegardes et de stockages de mp3, etc.) refuse de s'ouvrir lorsque je fais un double-clic sur lui.
Alors que les autres dossiers s'ouvrent sans problème de cette façon.
 
Quand je double clique dessus, une fenêtre apparait "ouvrir avec", "Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier".    GRRRRRrrrr! :)
 
Ce problème est apparu à la suite d'un formatage complet de mon disque dur C:, de la réinstallation de Windows XP (XP Ultimate Editon 3.0).
 
Le disque dur à problème est au format NTFS.
 
Merci de vos réponses :) à bientôt (j'espère!)
Ma config:
XP - SP2
3400+
1.80 Ghz
2go RAM[/quotemsg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2ème disque dur interne ne s'ouvre pas

 

Sujets relatifs
Comment accéder au disque dur externe?Technique Disque Dur
100€ pour un disque dur externe - LEQUEL ?Disque SATA pas détecté
disque invisible, installations perduScanDisk - Impossible d'ouvrir le disque en accès direct
installer disque dur dans boitiermemoire et disque dur
Disque dur compatibilité carte mèreChoix de disque dur pour nouvel config
Plus de sujets relatifs à : 2ème disque dur interne ne s'ouvre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR