Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  memoire et disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memoire et disque dur

n°6292040
sucredorge​1
Posté le 22-03-2008 à 17:26:22  profilanswer
 

bonjour,  
 
voici ma config:
 
carte mère Asus P5B Deluxe, processeur intel core2 duo E6600 2400MHz, Carte graphique GeForce 7950GT 512mo, 2go de memoire vive DDR2 a 667, ecran samsung 226BW, systeme logitech 5.1 Z5400, multifonction canon MP360, clavier logitech G15.
 
et je souhaite donc installer 2Go de memoire vive en plus en corsaire, corsair value, le tout en 800mhz car ma carte mere a priori accepte au maxi du 800???
 
et je souhaite aussi installer en plus 1 ou 2 DD maxtor 500 Go 32 Mo SATA II 3.0Gb/s sont il compatible??? comment les brancher ???
 
quel pilote dois je installer pour mes port sataII le jmicron ou l autre ???
 
de plus quand j ai installer mon vista prenium il m as fallu partitionner mon DD pourquoi n as t il pas voulu s installer normallement???  (je ne me rapelle plus du message d erreur).
 
 
en vous remerciant d avance pour vos explications claire et concise!!!


---------------
c est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 17:26:22  profilanswer
 

n°6292145
madpo
lève toi et marche
Posté le 22-03-2008 à 18:34:50  profilanswer
 

salut
 
pour les disques dur vous les branche et c'est tout il faut juste les formater  
 
pour la ram attention si vous laissez les barrette deja en place  les nouvelle tourneront a 667 Mhz et non a 800 Mhz et normalement vous les rajouté et la aussi ssa doit aller tout seul


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  memoire et disque dur

 

Sujets relatifs
Utilisation anormale de la mémoire par le disque durdisque dur memoire introuvable????
Problème d'origine inconnue.... Disque dur, memoire ?? Help, please.a quoi sert la memoire cache d'un disque dur?
disque dur ou mémoire qui ralentie la config?Vidage de la mémoire physique vers le disque dur
Mémoire flash comme disque dur?Choix memoire et disque dur
vidage mémoire physique vers le disque, kesako?Carte mère, carte graphique, disque dur, ou mémoire ??????
Plus de sujets relatifs à : memoire et disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR