Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Intérêt d'un disque dur multimédia aujourd'hui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt d'un disque dur multimédia aujourd'hui?

n°8534040
Corolle
Posté le 02-12-2012 à 17:40:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter un disque multimédia pour pouvoir lire mes films en le branchant sur TV, c'est tout.
Dans mon cas, un disque externe ne ferait-il pas l'affaire sachant que la plupart des TV d'aujourd'hui sont équipé en USB?
 
Question sûrement stupide mais il me faut des précisions ! Donc quels sont les intérêts d'un disque multimédia?
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 17:40:25  profilanswer
 

n°8534052
ontarion
Posté le 02-12-2012 à 17:51:33  profilanswer
 

Equipé d'un port USB, ça ne veut pas dire qu'on peut brancher un disque dur externe et lire les films qui sont dessus. Il faut voir la documentation de la tv, ou faire un essai.
 
Parfois ça ne lit que les clés usb, parfois ça ne lit que les images et pas les vidéos, ou que les vidéos et pas les videos hd...


Message édité par ontarion le 02-12-2012 à 17:55:23
n°8534304
Corolle
Posté le 02-12-2012 à 20:59:54  profilanswer
 

Même les Tv récentes ne lisent pas à coup sûr les films d'un disque externe simple?

n°8534721
Irandhal
Posté le 03-12-2012 à 11:31:18  profilanswer
 

C'est un peu comme les platines DVD, c'est pas parce qu'il y a le port USB que ca fonctionnera avec tous les types de fichiers (divx, mkv, etc...).
 
Un disque dur multimédia reste toujours d'actualité, pour la compatibilité avec énormément plus de format que les actuelles TV / platine blu-ray.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Intérêt d'un disque dur multimédia aujourd'hui?

 

Sujets relatifs
Choix carte graphique silencieuse pour multimédiaBoitier externe pour disque dur SATA 2.5
[Probleme] Disque dur - scan crystaldiskinfo - 'prudence'Boitier disque dur 2.5 en USB 3.0 = problème de déconnexion
Quel 2e disque dur interne pour ma conigdisque dur 3.5 pour boitier JIGAPEEK 35
Comment choisir le disqueDisque dur externe SATA II ou SATA III ?
Combien coûte la réparation d'un disque dur externe ?Cherche bloc d'alim disque externe Seagate
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'un disque dur multimédia aujourd'hui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR