voila voila
j'ai commencé passer ma configuration ide sous scsi
j'ai une carte adaptatrice qui est reconnue par windows (98) et je connecte un disque dur (4.3G) à la carte avec une nappe classique piquée a un pote (68pin)
mais ensuite? car rein d'es reconnu sous windows (aucun nouveau dd)
comment faire
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter touffu...
---------------
emilien
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 20:25:32
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-05-2004 à 20:28:21
faudrait ptet creer une partition et la formater nan?
rectification : apres lecture attentive du démarrage (image par image avec appareil photo) je vois qu'il y a écris no device found --> le disque dur n'est pas reconnu
étant débutant, aurais je oublier quelquchose :
j'ai une carte reconnue apr windows
une nappe trois connecteurs 68pin branchée sur un bout a ma carte, l'autre bout au dd.
--> pourquoi le dd nest pas reconnu "4550 MB SCSI
digital P/N RZ1CC-BA BO1
Viking"
mais je n'ai rien sous windows...il n'est pas reconnu :-)
www.google.fr et recherche pour commencer apres pose tes questions ici
touffu67
Posté le 04-05-2004 à 21:21:52
merci pour ta suggestion ca m'a beaucoup aidé : je pose cette question justement car je n'ai pas trouvé une information convenable sur google
---------------
emilien
touffu67
Posté le 05-05-2004 à 08:56:29
rectification : apres lecture attentive du démarrage (image par image avec appareil photo) je vois qu'il y a écris no device found --> le disque dur n'est pas reconnu
étant débutant, aurais je oublier quelquchose : j'ai une carte reconnue apr windows une nappe trois connecteurs 68pin branchée sur un bout a ma carte, l'autre bout au dd.
--> pourquoi le dd nest pas reconnu
"4550 MB SCSI digital P/N RZ1CC-BA BO1 Viking"
y'a t'il un docteur dans la salle?
---------------
emilien
jean pierre
Posté le 05-05-2004 à 09:36:27
cela pourrait etre un probleme de nappe, la terminaison,de n° id, n'a tu pas des outils specifique a la carte scsi, qui là diagnostique ainsi que ce qui est branché dessus