| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Installer un disque dur |
hardman2 | Bonjour. Ma question est simple : je viens d'acheter un nouveau DD. Il me faut juste rebrancher le nouveau à la place du 'vieux' (il y aura donc qu'un DD sur mon PC) est refaisant les même branchements? Ensuite je réinstalle window et le tour est joue? Cela me semble presque trop simple, ai je oublier quelques choses?
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 16:28:38 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
hardman2 | Ok et bien ça rassure ;+) |
c_planet | salut,
|
hardman2 | Et bien disons que je voulais en profiter pour remettre window à neuf. Ca pose pb si on installe un nouveau DD et si on réinstalle windows direct dessus ? |
c_planet | euh non, ça ne pose pas de problème |
hardman2 | ok tu me rassure :+) |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 10:25:51 ![]() ![]() |
c_planet | crée des partitions primaires (principales) et mets bien celle de windows en début, active la, et ensuite le clonage devra bien se passer/ |
c_planet | en général, un windows ne possédant pas les drivers raid, ne peut pas booter (écran bleu d'erreur) une fois son contrôleur activé en mode raid. il doit posséder les driver raid avant que le contrôleur ne passe en mode raid.
|
c_planet | tu vas à peu près avoir qque chose comme ça :
|
c_planet | le processus shadow utilisé par drive image est parfois "embeté" par d'autres softs de ghost (celui de symantec notamment).
Message édité par c_planet le 15-02-2009 à 18:42:17 |
c_planet | ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |