|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Windows XP - Disque Non reconnu |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 14:13:27 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Hmhmm ok, plus "non expert" que "radin sur les infos", ok ok => d'emblée, je peux te dire que si tu as un i5 et 8 Go de RAM, il ne faut pas installer XP, ce système est obsolète pour ta config, les pilotes ne seront probablement pas au rendez-vous, tu ne pourras pas exploiter plus de 3-4 Go de RAM (windows XP est généralement en 32 bits, la version 64 bits est relativement "expérimentale" ) . Il te faut W10 ou à la rigueur W7 pour ce PC qui n'est pas si vieux que ça. => vu la génération de PC ("i5" ), tu as probablement un disque dur en SATA, le contrôleur n'est probablement pas reconnu correctement par le CD de XP SP3. Le connecteur SATA correspond au câble rouge sur la photo. Message édité par zonka le 19-11-2017 à 14:34:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Houla.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
old100 V8 Power |
|
old100 V8 Power |
|
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 15:15:29 |
old100 V8 Power |
Message édité par old100 le 19-11-2017 à 15:19:31 |
corantin19 Corantin19 | Eh bien j'ai justement ça, ma license de màj w7 ne peut s'effectué que si y'a un ancien windows dedans, une mise à niveau. Pour ça que j'installe windows xp. |
zonka x58 forever! | Ah ça clairement.
regis183 | Quant tu allumes le PC, va dans le bios vérifier que ton disque dur est correctement détecté.
|
zonka x58 forever! | Oki oki, on croise les doigts --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
corantin19 Corantin19 |
old100 V8 Power |
|
quicksilver01 | 9a ne marche plus comme dans le temps? dans le temps j'avais windows 95 , j ai acheté un 98se mais c'était juste une mise à jour (800 francs à l'époque) , j'ai voulu l'installer il ne voulait pas car il ne detectait pas windows, le seul truc que j'ai du faire pour qu'il m'installe le 98se c'tait de mettre le cd de windows 95 pour qu il détécte un windows et ensuite remettre le cd de 98se et tout s'installait. a voir si il peut mettre le cd d'un windows quand il lui demande la localisation. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
corantin19 Corantin19 | Nan ça marche pas |
old100 V8 Power |
|
Publicité | Posté le |