Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Installation Windows 7 sur disque dur neuf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8389782
ytramyug
Posté le 22-07-2012 à 20:20:31  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite remplacer  le disque dur sur mon PC portable Toshiba Satellite par un disque neuf ayant une capacité nettement supérieure.
Je voudrais savoir comment procéder pour installer directement et à partir du CD d’installation, Windows 7, comment formater  et créer sur celui-ci, deux partitions.
Si  une personne pouvait m’indiquer la procédure et la chronologie de ces manipulations, je lui en saurais gré et d’avance je la remercie.    
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 20:20:31  profilanswer

n°8389796
Gigowatt
Posté le 22-07-2012 à 20:27:34  profilanswer

Salut,
Tu sauvegardes tout ce qui est important sur l'ancien disque.
Tu installes le nouveau disque dur dans l'ordi.
Tu vas dans le BIOS et tu lui dis de booter sur le lecteur DVD.
Tu lances l'installation de Windows 7 et au début tu auras un petit utilitaire te permettant de formater/créer des partitions.
Rien de bien sorcier :)

---------------
Mes ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21737717

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
RESOLU Disque dur non reconnu lors de l'installation de Windows 7disque dur non reconnue lors de l'installation de windows seven
[RESOLU] Disque dur non détecté à l'installation de windowsWindows 7 : choix du disque pour l'installation
probleme Disque dur ,1ere installation windows 7Disque dur non détecté à l'installation de windows (même avec F6)
Clôner disque dur - Réparer l'installation de WindowsDisque dur non reconnu pour installation Windows
Installation de Windows sur disque dur foudisque dur qui ne se détecte pas à l'installation de windows
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 7 sur disque dur neuf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR