Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation SATA, drivers bon ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SATA, drivers bon ou pas ?

n°4923248
mikaknot
Posté le 10-07-2006 à 21:05:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installer XP sur une nouvelle becane, le truc c'est que pour les drivers SATA je suis pas sur qu'ils soient installés, mais je suis sur le buro XP, donc si l'installe a marché c'est bon ou pas ? Car en faite j'ai pas de lecteur disquette, j'avais mis les drivers sur une clef usb laisser branché sur un port usb pendant l'installation d'xp. Pour le moment le probleme rencontré, c'est que quand je reboot j'ai un message du type :
 
1) 1,44 mbs System Type (-06)
FATLESS ... ok!

et sa c'est en boot avec en 1 le CD ROM et 2 le DD, si je met le DD en 1 s'ajoute a cette ligne :
 
boot from c: ... ok !
 
mais Xp ne se lance pas pour autant sa reste comme sa !
 
Donc si j'accede a mon bureau et que j'installe les drivers sur le CD de la mobo sa sera bon ? Ce sont bien les drivers raid sata qu'il faut installer ? ( j'avais deja installer ceux ci a partir du CD et j'avais quand meme le message plus haut en gras )
 
Merci du coup de pouce


Message édité par mikaknot le 10-07-2006 à 21:06:30
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 21:05:05  profilanswer
 

n°4923530
mikaknot
Posté le 11-07-2006 à 00:01:31  profilanswer
 

RESOLU


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation SATA, drivers bon ou pas ?

 

Sujets relatifs
Installation d'un disque sata, probléme avec drivers via...installation drivers sata impossible
question bete sur installation raptor avec drivers satainstallation de drivers sata
installation de drivers sata[drivers SATA] pas lecteur de D7 pour l'installation
Problème d'installation de drivers SATApb Sata : ecran noir après installation drivers !!!
Installation drivers SATAPb avec l'installation des drivers RAID du chipset i865 pour DD SATA
Plus de sujets relatifs à : Installation SATA, drivers bon ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR