Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation de drivers sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de drivers sata

n°3749413
sarcelle
lettre
Posté le 02-01-2005 à 12:19:07  profilanswer
 

voilà je voudrais installer mes drivers sata  ...seulement j'ai déjà formater..il me reste le cd de la carte mere avec les drivers sata sur mon cd je n'ai pas de fichier exe qui installe tout directement ..si je veux les installer je dois passer par le gestinnaire de périphé..mais là je suis un peux perdu car je ne sais pas exatement quel est le matériel à mettre a jour es un controleur ????je vous demande de l'aide

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 12:19:07  profilanswer
 

n°3749438
copsc
Posté le 02-01-2005 à 12:25:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation de drivers sata

 

Sujets relatifs
idée de config + question install sur disque satadetection sata comme dans l'intel 865pe?
installation linux sur quel DDSata et IDE ?
Nouveaux drivers pour GF4 Ti 4200... Ca sert à quelque chose??[drivers SATA] pas lecteur de D7 pour l'installation
Problème d'installation de drivers SATApb Sata : ecran noir après installation drivers !!!
Installation drivers SATAPb avec l'installation des drivers RAID du chipset i865 pour DD SATA
Plus de sujets relatifs à : installation de drivers sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR