Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation carte scsi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation carte scsi?

n°5399849
tinseauch
Posté le 06-03-2007 à 22:21:52  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens de recuperer une carte scsi etdeux disques durs scsi et je souhaiterai les monter sur une tour en ne mettant que ces deux disques durs. Je precise que cette carte est une ADAPTEC AHA 2930 U2 SCSI . mon windows est win 98 SE , j'utilise celui la parce que la cate n'a pas de pilotes pour win xp a priori.
 
Ma problematique est comment faitons pour installer une carte scsi?  
 
J'ai essayé d'installer l'OS mais deja ca ne fonctionne pas il ne boot pas (meme apres avoir download plusieurs disquettes de boot different) dois faire des modifs dans le bios? sachantque lorsque j'ai essayé d'installer win 98 SE le pilotes de la carte n'etait pas encore installer.
 
comment faire merci pou votre aide


Message édité par tinseauch le 08-03-2007 à 16:54:41
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 22:21:52  profilanswer
 

n°5402987
El_diablo
Posté le 08-03-2007 à 15:28:16  profilanswer
 

va voir sur le site constructeur si il n'y a pas les pilotes ou 98 avant d'installe ton os


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°5403131
tinseauch
Posté le 08-03-2007 à 16:52:26  profilanswer
 

c'est bon en faite je les ai deja telecharger le pilotes sur le site d'adaptec.

n°5414402
tinseauch
Posté le 14-03-2007 à 23:26:24  profilanswer
 

je crois que j'ai un probleme de reconnaissance de l'un de mes deux disque durs scsi => je n'ai pas mis de terminaison au bout de ma nappe, parceque j'en ai pas => j'ai mis un des deux disques durs en bout de nappe. mais rien y fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  installation carte scsi?

 

Sujets relatifs
carte mereProbleme de pilotes carte graphique
Bonne carte mère pas chère Qu'en pensez vous?Carte mère compatible ddr?
carte vidéoInstallation carte Megaraid SCSI ?
installation nouveau disque dur sur carte scsiHELP pb installation carte SCSI
Installation d'une carte SCSI sous Windows 2000Pb installation Carte SCSI Tekram DC-315U sous XPpro
Plus de sujets relatifs à : installation carte scsi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR