Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb installation Carte SCSI Tekram DC-315U sous XPpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation Carte SCSI Tekram DC-315U sous XPpro

n°1878286
SonicBlue
Posté le 13-10-2002 à 13:40:27  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un probleme d'installation de ma carte SCSI Tekram DC 315U :  
Ma config : AMD Athlon XP2000+,Mobo ASUS A7s333, Leadtek GeForce Ti 4200 64Mo, 256Mo DDR.
position des cartes sur les ports PCI de haut en bas :1PCI libre, carte ethernet, Sound Blaster 128, carte SCSI et 1 slot PCI libre
 
Ensuite démarrage de Win XP pro : il detecte la présence d' un controleur SCSI et demande l'installation des pilotes.
 
J'installe les pilotes pour XP provenant du site de Tekram et à la fin de l'installation j'ai le message :  
"Impossible d'installer ce materiel.
le probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel
Controleur SCSI
Une erreur s'est produite lors de l'installation du peripherique
Données non valide"
 
Avec les Pilotes tekram il y avait un .exe d'installation sous dos, une fois lancé il me dit : "pas de controleur SCSI détecté"
j'ai changé de place la carte SCSI sur les ports PCI et j'ai toujours eu ce message.
 
Y a t'il un configuration à faire dans le bios ?
Un ordre de placement des cartes PCI ?
La carte est-elle endommagé ?
Quelqu'un a t'il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 13:40:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb installation Carte SCSI Tekram DC-315U sous XPpro

 

Sujets relatifs
Plextor revient avec des graveurs scsiCarte Tuner TV
a7n266-c et carte graphiqueQuelle carte mére???
pb installation carte reseauproblème d'installation de carte Hercules Radeon 9000 PCI
Carte graphique demi hauteur¤¤¤ EXCLUSIF ! ! ! IMG spectaculaire de mon DUR SCSI 10000 RPM ¤¤¤
Plus de sujets relatifs à : Pb installation Carte SCSI Tekram DC-315U sous XPpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR