Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb d'install xp sur 2 raptors en raid0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'install xp sur 2 raptors en raid0

n°4115938
harlock11
Posté le 04-06-2005 à 10:01:44  profilanswer
 

slt
alors voila mon pb je monte mon array en stripping je lance l'install de win F6 au demarrage je mets les drivers raid + masse storage win continu l'install mais juste avant l'ecran de selection F8 je reste sur un ecran noir et plus rien ...
si vs avez des idées ou une methode radical je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 10:01:44  profilanswer
 

n°4115943
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 04-06-2005 à 10:05:29  profilanswer
 

Installer un système sur du raid 0, c'est pas utile et en plus, tu multiplies les risques de pertes de donnée... Encore heureux que c'est des raptors qui sont des disques fiables...
 
Ma méthode radicale consiste donc à ne pas jouer avec le feu et à installer le système sur un raptor et à mettre les données sur l'autre.
 
Pour un disque système, seul le temps d'accès est important. Monter des disques en raid n'arrange pas du tout les temps d'accès. Ça ne joue que sur les débits. La différence de débit est notable sur des gros fichiers. Or un système ne fait appel qu'à des petits fichiers :/
 
A la limite, ça peut être intéressant d'avoir le swap sur un disque en raid 0...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb d'install xp sur 2 raptors en raid0

 

Sujets relatifs
install pilote sata sans disquetteA7V install collector
SOS install DD S-ATA erreur 14 ???gros blem d'install win 2000 - copie de fichiers et écrans bleus
2 raptors en raid0 reconnu en usb sous XP!!!!probleme d'install SATA avec msi K8N neo4 platinium
Windows saute après install SP2 echouée !!! ---- Win XP sur RAID0 / A8N Sli Deluxe ) ---- !!!
Installer Windows XP sur systeme RAID0 
Plus de sujets relatifs à : pb d'install xp sur 2 raptors en raid0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR