Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7V install collector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7V install collector

n°4115347
zebule
Swiss made
Posté le 03-06-2005 à 22:08:07  profilanswer
 

Hello, j ai déjà fait ce post, mais comme j avance dans mes "recherches" je change de forum...
 

Citation :

J ai recu un vieux pc, amd 800, asus a7v,128 de ram pc 100.
Jamais pu le boot suite a une erreur Norton...
Format et depuis réinstall impossible !!!
 
J ai format le HD sur mon autre pc, scan aussi, le HD a l air oki,avec un autre HD meme blem.
Mise a jour du bios oki aussi.
 
Ca crash lors de l install,sous 2000,j ai une fenetre bleu qui me dit de controler mon HD ou virus  :heink:  
Sous XP, ca me met fichier corrompu... sur le cd XP,étonnant non ?
 
Reste que je sais plus quoi faire pour install un OS sur ce pc,avec les disquette d install d XP, pareil, crash fichier corrompu.
Chose qui me parait étrange,lors du boot, les drivers Promise sont introuvables,drivers bios ultraDMA non install,un truc du genre. La mise a jour du bios a rien changer.
Une bonne idée ?


 
Apparemment serait plutot un blem de branchement enfin je crois.
Alors comment brancher un HD et DVD sur une A7V qui a un controleur Promise ?
Si je branche tout sur les ports non-Promise ca reconnait le tout mais le cd install po.
Si je branche tout sur les ports Promise ca reconnait rien mais ca install et crash.
 
Elle est ou l astuce? j ai plus le manuel et les liens sur le site Asus donnent sur rien.
Pourtant rien touché et ca veut tjs pas s install,enfin depuis j ai touché hein  ;)  
 
Ou je cherche pas ou il faut  :pt1cable:  
 
Allez les vieux de la vieille,comment c est ti qu on fait  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 22:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7V install collector

 

Sujets relatifs
SOS install DD S-ATA erreur 14 ???gros blem d'install win 2000 - copie de fichiers et écrans bleus
probleme d'install SATA avec msi K8N neo4 platiniumWindows saute après install SP2 echouée
Pb install xp et sp1Pb install raptor
Install windows xp sp1 sur disque dur sata neufNouvelle Config PC -> Pb install XP
disque dur SATA--> pb install win xp pro 
Plus de sujets relatifs à : A7V install collector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR