Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   !!! ---- Win XP sur RAID0 / A8N Sli Deluxe ) ---- !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!! ---- Win XP sur RAID0 / A8N Sli Deluxe ) ---- !!!

n°4102397
magic_mush​room_fr
Posté le 28-05-2005 à 22:14:24  profilanswer
 

Salut à tous, il y en a peut-être qui pourront m'aider...Je tente d'installer Win XP sur 2 Raptors 74 Go en Raid 0 (controleur Silicon de mon A8N Sli Deluxe ). J'ai aussi un Hitachi de 160 Go.
 
Donc: activation du controler RAID Silicon dans le Bios, creation du volume RAID via l'utilitaire DOS de Silicon, boot surle CD XP, F6 et chargement des drivers Silicon, création d'une partition de 10 Go pour le systeme sur le volume en RAID. Et là...la cata, Xp ne veutpas aller plus loin, il me dit que la partition que je viens de créer n'est pas une partition Win XP !!!! Pas d'autre solution que d'installer XP sur le DD Hitachi....  
 
J'ai essayé la même démarche avec le controlleur RAID du chipset NFORCE4, même Pb.
Où estle bug ? Est-il normal de ne pas pouvoir installer XP directement sur un volumee Raid 0 ????
En revanche si j'ai deja installé XP surle Hitachi,pasdepb pour creer une partitions le volume raid et y installer aussi XP (multiboot !!)
 
Je désespère et envisage de revenir à XP installé gentiement sur un Raptor etau diable le RAiD0. Je ne suis  
 
--------------------                HELP         ---------------------------

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 22:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

   !!! ---- Win XP sur RAID0 / A8N Sli Deluxe ) ---- !!!

 

Sujets relatifs
CARTE MERE ASUS P4C800-E DELUXEInstaller Windows XP sur systeme RAID0
Installation windows XP avec un raid0 sur nforce4Dual chanel sur Asus P4P800-E Deluxe
Pb : Freeze (répétable) - A7N8X-E DeluxeP4P800 deluxe - update drivers
Speed FAN + A8nSLi-deluxe + zalman NB47JDifférence entre ASUS A8N-SLI et ASUS A8N-SLI Deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : !!! ---- Win XP sur RAID0 / A8N Sli Deluxe ) ---- !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR