Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible d'utiliser mon DD sata sous window10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'utiliser mon DD sata sous window10

n°10296173
zigoloup
Posté le 21-12-2017 à 19:45:31  profilanswer
 

bonjour / bonsoir  :hello:  j'ai récemment acheté une nouvelle CM asus strix Z270e gaming avec un nouveau proc et un SSD pour installé window 10 dessus tout tourne nickel , j'ai toujours mon DD sata branché a la CM et je le vois dans mes parametres>stockage>disque local E j'ai tout d'afficher application & jeux , system & espace réservé , autre ... etc  
 
mais je n'arrive pas a utilisé par exemple : steam ou autre jeux installé sur ce DD sata 1TO pourrais m'éclairer .  
 
cordialement et merci par avance .

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 19:45:31  profilanswer
 

n°10296180
zigoloup
Posté le 21-12-2017 à 20:16:15  profilanswer
 

je ne sais pas comment acceder au application qui sont déjà dessus

n°10296182
kabyll
Posté le 21-12-2017 à 20:26:07  profilanswer
 

en gros t'as refait une nouvelle install de windows 10 et les progs installés précédemment sur un autre disque (ancien C:\ devenu auj D:\) ne fonctionne plus?

 

si c'est ca, c'est normal > il faut les reinstaller.

 

Il ne suffit pas d'avoir les fichiers sur le disque, qd t'installes un programme ca modifie des choses dans windows aussi (clé de registre etc)

 

Pour les jeux (selon le jeu), tu auras peut-etre des sauvegardes sur l'ancien disque donc pense à aller les recuperer avant de supprimer tout ca. (souvent ds users\xxx\MesDocuments ou \AppData\xxx ms mieux vaut chercher sur google selon le jeu)

 

idem pr tes programmes, si y'a des fichiers de configuration etc. tu pourras aller les rechercher


Message édité par kabyll le 21-12-2017 à 20:27:11

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10296184
zigoloup
Posté le 21-12-2017 à 20:36:07  profilanswer
 

merci pour l'info ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible d'utiliser mon DD sata sous window10

 

Sujets relatifs
utiliser C.G. à pleine résolutionBranchement sur Processeur graphique sans l'utiliser?
Démarrer DD à distanceBlocage PC et redémarrage impossible sans déco/reco barrette RAM
DD externe dans nouveau boitier : "vous devez formater le disque"Installation SSD M2 et 1er DD qui a disparu du Bios
cable alim ssd sataAsus X370 Prime Pro + Ryzen 1600X et DDR4 => résolu : freq ram 3200 ok
Impossible de graver sur des blu-ray de 50 go / Windows 7Sata 3 indispensable ?
Plus de sujets relatifs à : impossible d'utiliser mon DD sata sous window10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR