Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de transférer des fichiers sur mon HDD externe !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de transférer des fichiers sur mon HDD externe !!!

n°6571315
geobart
Posté le 31-08-2008 à 15:20:16  profilanswer
 

bonjour, j'ai un disque dur externe iomega 2.5", de 80Go en FAT32, lorsque je clique sur propriété il ma marque qu'il reste 40Go de libre, mais dès que je veux transférer un fichier desssus, il me met que l'espace disque est insuffisant ????  :kaola:  
 
que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 15:20:16  profilanswer
 

n°6571350
zonka
x58 forever!
Posté le 31-08-2008 à 15:34:34  profilanswer
 

commence par faire un scandisk en cochant toutes les options "longues" (réparations secteur etc), tu as peut-être tout simplement une erreur sur la table des matières du disque.

n°6571372
wanou85
Posté le 31-08-2008 à 15:52:03  profilanswer
 

Hello, en FAT32 tu ne peux pas transférer des fichiers supérieurs à 3 ou 4 Go (je ne me rappelle plus exactement), quand tu essaie il te met donc "espace disque insuffisant".
Il faut que tu formates ton disque dur en NTFS pour transférer des fichiers de taille supérieure.


---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible de transférer des fichiers sur mon HDD externe !!!

 

Sujets relatifs
Démarrage pc impossibleDisque dur externe qui ne démarre pas avec le pc .
[QST] Probleme fichier HDD externeDD externe USB2 + economie d'énergie
Disque dur externe non reconnu en tant que USB2.0[Résolu] Impossible de boot sur un OS
HDD seceturs defectueuxPb avec disque dur externe impossible à convertir en NTFS
Plus de sujets relatifs à : impossible de transférer des fichiers sur mon HDD externe !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR