Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD invisible suite a démontage RAID 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD invisible suite a démontage RAID 0

n°7950231
Azdimi
Posté le 23-06-2011 à 11:42:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Voilà mon problème me rend FOU!!!  
 
J'avais un RAID 0 de WD Raptor 150 Go x2 sur mon ancien PC.
 
N'ayant plus besoin de ce Raid, j'aurais besoin de réinstaller Seven sur l'un d'eux. Seulement après démontage de mon raid aucun des deux disque dur n'est visible dans la liste à l'installation.
 
J'avais déjà eu le problème sous vista et j'avais trouver un topic sur internet parlant de ce pb et une personne avait donné une solution en ligne de commande pour regler mon soucis. La ligne de commande permettait de remettre tous les bits à 0. Un formatage bas niveau sans logiciel tiers.  
 
Et le problème c'est que je ne retrouve pas ce topic! Google n'est plus mon ami ^^ !!!  
 
Voilà peut être connaissez vous la ligne de commande.
 
C'est sur que c'est en ligne de commande, car je me souvient à l'epoque j'avais sélectionné les mauvais disques et effeacé tous mes jeux  :pt1cable:  
 
Merci par avance. Je ferais un bisous à celui ou celle (c'est mieux si c'est celle^^) qui me retrouve la ligne de commande  :p  
 
bonne journée  

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 11:42:14  profilanswer
 

n°7950239
wowoteur
Posté le 23-06-2011 à 11:49:56  profilanswer
 

Plop,
Est-ce que tu as désactivé le raid sur ta cm dans le bios? dans l'utilitaire RAID dédié?

n°7950391
rastaben
Posté le 23-06-2011 à 13:58:12  profilanswer
 

Bonjour,  t'as essayé "format c:" + "fixmbr" ?


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°7976762
Azdimi
Posté le 16-07-2011 à 20:45:21  profilanswer
 

Salut,
 
@wowoteur: Oui j'ai fait ca...
 
@rastaben: Non car ce n'est pas du tout cette commande que j'avais utilisé à l'époque où j'avais eu le problème sous vista. Mais bon c'est vrai que j'aurais du commencé par la :) je le fait en revenant de vancances mais ca ne me dit vraiment rien alors si qqn a une autre idée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD invisible suite a démontage RAID 0

 

Sujets relatifs
Problème avec mon RAID 1 hardware et carte ASUSPrise SATA et d'alimentation identique sur un DD 3.5 et 2.5 ?
carte graphique bridée suite à une maj du biosCompatibilité DD Sata 3 en DD externe USB
DD externe non détecté (explorateur et gestion des disques)RAID 0 de Samsung F3: problème avec le cache désactivé
DD externe surtension : recherche PCB Seagate BarracudaJe me pose une question concernant l'Ivy Bridge (et la suite)
PC demarre plus suite démontage 
Plus de sujets relatifs à : DD invisible suite a démontage RAID 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR