Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SATA reconnu mais CHKDSK impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD SATA reconnu mais CHKDSK impossible

n°6175267
klink33
Posté le 23-01-2008 à 22:18:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ami qui a un disque dur avec des secteurs défectueux. Je l'ai récuperé et branché en secondaire sur mon PC.
J'ai utilisé l'outil de diagnostic du HDD en bootant sur un CD gravé, l'examen de surface donne 2 erreurs "ECC".
 
Il est reconnu par le BIOS, par windows XP mais je ne peux y acceder : acces très lent sous windows, puis il me dit que le volume n'est pas formaté.
 
Je tente un CHKDSK /F / R pour essayer de sauver les données mais il bloque à l'étape 3 avec ce message d'erreur :
 
Vérification des descripteurs de sécurité terminée
CHKDSK vérifie le journal USN
"Impossible de lire le flux de données du journal USN"
 
Que puis-je faire ? (Je n'ai pas de lecteur de disquettes sur mon pc)  
Connaissez vous un logiciel alternatif à chkdsk qui puisse sauver les meubles (surtout les données, le DD part en SAV ensuite).
 
Merci


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 22:18:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD SATA reconnu mais CHKDSK impossible

 

Sujets relatifs
DD pas reconnu sous XPIDE Maxtor + SATA WD Caviar
disque dur sata 2 introuvableLecteur dvd LG non reconnu.
convertisseur SATA vers IDEGraveurDVD non reconnu dans poste de travail mais présent dans le Bios
pb d'installation d'un disque SATA 300 compatible SATA 150Récuperer donnés du 2eme HDD SATA
Mise à jour Windows impossibleGigabyte GV-NX88T512HP - 8800 GT Impossible de régler le fan
Plus de sujets relatifs à : DD SATA reconnu mais CHKDSK impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR