Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer une carte video.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer une carte video.

n°2913542
the only d​oudou
Posté le 31-12-2003 à 18:35:08  profilanswer
 

J'ai desinstalle une carte ATI Radeon 9600 (desinstall propre, pas a la barbare) pour mettre une geforce 3 derriere. Le probleme, c'est que windows ne reconnait pas qu'il s'agit d'une CG. A la place,j'ai un peripherique inconnu, installe en GeForce3 Ti 200. Quand je reboote, l'ordi fonctionne, mais l'ecran devient noir apres, forcement, puisque windows croit qu'il n'a pas de CG. Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme et si oui, comment le regler (autrement que par une format)?


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 18:35:08  profilanswer
 

n°2914115
wrentype
Posté le 01-01-2004 à 11:29:11  profilanswer
 

j'ai eu ce probleme avec une rad 8500, j'ai demarrer en mode sans echec, j'ai desinstaller les drivers, puis j'ai rebooter en normal j'ai reistaller les drivers et hop nickel.


Message édité par wrentype le 01-01-2004 à 11:29:49
n°2914526
the only d​oudou
Posté le 01-01-2004 à 16:55:41  profilanswer
 

En fait, le PC n'a plus de carte video dans le gestionnaire de peripherique. Je peux installer les pilotes sans problemes, mais windows ne comprends pas qu'il s'agit d'une carte video.


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
n°2915050
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 01-01-2004 à 21:23:54  profilanswer
 

en tout cas tu vois Windows par le biais du mode sans échec (driver générique) ?


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°2915543
the only d​oudou
Posté le 02-01-2004 à 01:17:47  profilanswer
 

Je peux demarrer en mode sans echec mais pas en mode normal. L'ecran devient noir durant le chargement de windows.


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
n°2915670
barbie95
Posté le 02-01-2004 à 03:40:36  profilanswer
 

il te reste quelques merdouilles du pilote que tu a installé puis désinstallé !!! tu as du avoir un plantage en cours de desinstallation n'est ce pas ???  :lol:  si c'est le cas tu doit te mettre en mode sans échecs et supprimé a la main dans "c:/windows/system 32" tous les fichiers commençants par les lettres "NV"  :wahoo:  

n°2917173
the only d​oudou
Posté le 02-01-2004 à 19:22:42  profilanswer
 

Non, la desinstallation s'est tres bien passee, pas de probleme. Par contre j'ai eu la surprise au redemmarage de l'ordi. Le probleme ne vient pas des pilotes nVidia mais des pilotes ATI de la carte precedente. J'ai deja eradique tout ce qui ressemblait a du ATI mais ca n'a rien change. En fait, windows n'a plus de classe de peripherique carte video dans sa liste. Elles ne sont pas reconnues en tant que tel mais comme peripherique inconnu.


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.
n°2917207
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2004 à 19:43:05  answer
 

hum... une ptite réinstall fraiche peut être ?

n°2923799
the only d​oudou
Posté le 05-01-2004 à 16:01:49  profilanswer
 

J'ai laisse tomber et j'ai restaure une install plus ancienne. Je ne comprend pas trop. Apparemment, quelque chose a merde a l'installation de la carte ATI mais ca marchait quand meme. Par contre, la GF3 n'a pas aime du tout. Encore une affaire pour Mulder...


---------------
Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible d'installer une carte video.

 

Sujets relatifs
Carte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe : compatibilité RAM génériquemettre à l'epreuve une carte graphique
Athlon XP, FSB 100 ou 133 (et carte mère A7V133)Problème Carte mère M7vit Pro
Carte Mere HS ?Help !installer windows
carte mere asus bi-procchangement de carte de hdd
prob avec driver de carte graphiquecarte graphique pas cher en 128 mo
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer une carte video.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR