Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible d installer xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d installer xp

n°6126339
emouchet31
Posté le 02-01-2008 à 22:14:35  profilanswer
 

bonsoir à tous
j ai 1 maxtor 320 go que j ai deja installe et pret a l emploi.
j ai voulu le mettre dans 1 boitier externe,il ne le reconnait pas.
dans gestionnaire de disk,je vois generic disk c est lui car les autres ont un nom de marque.
impossible de formater puisque pas reconnu.
je laisse tomber,quelques mois plus tard je veux le reinstaller en interne sur 1 pc.
je formate et là au moment où le cd reboote pour continuer l installation,il revient au point de depart
le ddr est reconnu en maitre, le boot prioritaire est le cd,et je n appuie sur rien lorsqu il reboote
c est la premiere fois que je vois ca quelqu un a une idee svp
merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 22:14:35  profilanswer
 

n°6126358
reelooz10
Posté le 02-01-2008 à 22:22:43  profilanswer
 

Le cavallier est bien mit selon l'image qu'il y a sur ton hdd?


---------------
"Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !"
n°6126482
emouchet31
Posté le 02-01-2008 à 23:14:30  profilanswer
 

salut reelooz10
merci de me repondre
apparemment car il est reconnu en master
pour info le cavalier est mis sur le 2emme cran en prenant la nappe comme point de depart
en gros 2eme a droite de la nappe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  impossible d installer xp

 

Sujets relatifs
impossible d'installer SB Audigy LS sous W2K[nouvelle config] impossible d'installer mes drivers
Impossible d'installer WindowsAsus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows
Radeon HD : impossible d'installer les driversNouveau matériel : Impossible d'installer un OS ou lancer un liveCD
[Réglé] Impossible d'installer Windows XP avec une P5K SEport ehernet 3 com driver impossible a installer?
Drivers Sata et disque dur non reconnus - impossible d'installer Vistaimpossible installer XP sur DD SATA
Plus de sujets relatifs à : impossible d installer xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR