Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de creer une partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de creer une partition

n°4412144
madnessx
Posté le 31-10-2005 à 13:52:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
suite a un plantage de mon ordi, je ne peu plus démarrer sur un de mes disque dur, car il n'est pas partitionné, j'ai donc essayé de creer une partition depuis le cd de win XP, mais ceci n'a aucun effet (sauf une foi ou ca a marché, je ne sai pas trop pourquoi, apres avoir fai une modif de cablage; mais au demarrage, il m'affichai : NTLDR manquant, apres avoir éteind le pc, cherché et trouvé le remede a cette erreur la partition avait disparue!). J'ai essayé de nombreux logiciels, comme TestDisk, mais rien n'y fai, le disque est detecté, mais impossible de créer ou récupérer une partition... il est donc aussi impossible de formater ! Avez vous une solution a me proposer?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 13:52:52  profilanswer
 

n°4412239
crane
Mort de soif !
Posté le 31-10-2005 à 14:20:25  profilanswer
 

tu démarre le cd de xp, tu lance la console de recup et tu tape fixmbr

n°4412255
kaoris
Posté le 31-10-2005 à 14:26:24  profilanswer
 

Tu va dans paramètres ensuite Panneau de configuration. La tu vas dans Performances et maintenance. Outils d'administration et gestion de l'ordinateur. la tu va à gestion des disques. Sur la droite apparait un panneau ou tu peux créer des partitions.

n°4413506
madnessx
Posté le 31-10-2005 à 22:59:38  profilanswer
 

merci des réponses, j'ai pas testé le fixmbr mais j'ai fai un formatage de niveau bas avec l'utilitaire de maxtor (ca a pri seulement 1 heure, peut etre parceque le disque était vide?). J'ai de nouveau acces a mon disque, et j'ai pu créer une partition, mais quand je veu installer windows, il me copi les fichiers de l'installation, et pendant que l'install se lance, l'ordi plante : ecran bleu avec ecri "UNMOUNTABLE_BOOT_DEVICE". meme en reformatant (par le cd de windows) j'ai toujour la meme erreur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Impossible de creer une partition

 

Sujets relatifs
impossible d'augmenter la ramdisparition de partition
Impossible de jouer à SRS (Street Racing Syndicate) probleme Hardwareproblème de partition sur DELL
Impossible de flasher le bios de mon ASUS K8NImpossible de rajouter une barette de Ram
Impossible de démarrer mon pc.Installation impossible
impossible de créer une partition dos! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de creer une partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR