Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disparition de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition de partition

n°4410228
Miskaam
Posté le 30-10-2005 à 12:54:06  profilanswer
 

bonour tout le monde,
 
voila mon probleme:
mon disque dur comporte 7 partitions, je formate ma partition qui contient windows pour en reinstaller un nouveau...
mais le probleme, c'est qu une fois sur le nouveau bureau tout propre, je me rend compte que 3 de mes 7 partitions ont disparues..(celles ou j avais fait mes sauvegaredes, bien sur..)
J'ai deja eu ce probleme, mais en fomatant les partitions restantes, j'avais reussi a les recuperer...  
Donc j aimerai bien retrouver mes partitions ( mon probleme n est pas de recuperer mes données, mais de retrouver mes partitions...y en a svnt qui confonde^^)
Sinon j ai ce probleme depuis que j ai changé de carte mere..peut etre est ce du a un probleme de compatiblité dd/cm ...
voila si quelqu un peut m aider ca serai sympa  
merci
maxime
 
(OS: winxp, carte mere : asus p800-E deluxe, dd:maxtor 200Go )

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 12:54:06  profilanswer
 

n°4410237
demzed
Posté le 30-10-2005 à 13:02:06  profilanswer
 

Si tu as un DD qui fait 200GO et +, ce problème est connu sous W2K.
Par contre moi je connais pas la solution pour le résoudre : j'ai eut baeu patcher la base de registre, W2K reste à la ramasse ; j'ai changé ma CM, et depuis ça va mieux.
 
Personnellement, j'ai utilisé un soft ss Linux pour déplacer mes partoches en dessous de la barre des 160 Go et j'ai pu récupérer des bouts de trucs.
 
désolé de pas pouvoir + t'aider :(

n°4410289
Miskaam
Posté le 30-10-2005 à 13:31:22  profilanswer
 

merci qd meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disparition de partition

 

Sujets relatifs
Partition Principale, Etendue, Lecteur Logique ???*Urgent* Probleme Partition.
Cherche un pro de la partition sous XPDisparition de partition
[WIN98]Disparition d'une partition ...Disparition de partition...
probleme sur partition HD Maxtor SATA : disparition partition!!Disparition de 3,5G sur une partition!!! Résolu merci Deadlock
Disparition de partition sur DDHELP probleme de disparition de partition
Plus de sujets relatifs à : disparition de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR