Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Important : Western Digital WD200EB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Important : Western Digital WD200EB

n°3780022
marc7483
Posté le 12-01-2005 à 19:14:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je ne poste peut etre pas dans la meilleure catégorie ; a voir avec les modos.
 
Voila, j'ai claqué la carte logique de mon HD Western Digital WD200EB du 25-10-2001 (vieux disque de 20Go). J'avais quelques données pro dessus mais surtout beaucoup de données persos (photos de mon mariage, amis,etc...).
 
Je fais donc appel à la communauté de HFR : si parmis vous vous en avez un qui traine dans un coin, si vous pouviez me l'envoyer ca me sauverai la vie.  
 
Bien sur je prend à ma charge les frais postaux et j'aurais un petit cadeau (style rack extractible) pour remercier la bonne ame qui pourra m'aider.
 
Vous pouvez me mailer en private :)
 
Merci encore, c'est super important pour moi !! (vraiement super important, vraiement, vraiement, bref vous avez compris que je suis meme dépressif, je vais me jeter par la fenetre, j'en ai marre, hellllpppppppppppp).......

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 19:14:48  profilanswer
 

n°3783649
Francis 64
Posté le 13-01-2005 à 23:32:22  profilanswer
 

regarde ta BAL privée
à +
Francis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HELP] Important : Western Digital WD200EB

 

Sujets relatifs
Asus A8V deluxe Wifi ou msi neo platinium 2 wifi ? SVP help me !!!quesque qui bride ma configue HELP!!!!
Help! mes traxdata plantent.[Help]Plus de clavier / souris après changement driver clavier
digital vibranceHELP ! Mon écran devient psychédélique
Probleme Boot Windows Xp sur new config Help :Dplease help me!!
- <Help mobo >- Kel CM pr noname??problèmes avec disque dur externe Western Digital
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Important : Western Digital WD200EB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR