Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help]Plus de clavier / souris après changement driver clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help]Plus de clavier / souris après changement driver clavier

n°3778265
Zandor
Posté le 12-01-2005 à 10:44:47  profilanswer
 

Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas vu de topic parlant de ce problème...
 
J'ai un clavier Compaq (PS/2) avec des touches de navigation Internet et multimédia, mais je n'ai jamais réussi à trouver de driver Compaq me permettant d'utiliser ces touches.
Hier, j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir essayer un driver Microsoft (IntelliPro pour Multimedia Keyboard).
Depuis, le clavier et la souris ne répondent plus au redémarrage de Windows XP...
J'ai essayé de redémarrer en choisissant "redémarrer avec la dernière bonne configuration connue", ça ne résoud pas le problème.
"Démarrer en mode sans échec" ne résoud pas le problème non plus.
 
Il m'est donc maintenant impossible de changer le driver sous Windows pour revenir au driver classique.
Y'aurait-il quelque chose que je puisse faire en ligne de commande ? (il n'y a qu'en démarrant en ligne de commande MS-DOS que je peux utiliser le clavier)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 10:44:47  profilanswer
 

n°3778282
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-01-2005 à 10:52:15  profilanswer
 

tu te souvient pas du nom du DLL par hasard sinon tu le DEL sous dos....
je matte sur mon PC histoire de voir si je peux pas retrouver ou il est installé...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3778284
HELLBOY --​- SOLOMAN
Posté le 12-01-2005 à 10:52:31  profilanswer
 

Débranche et rebranche !!! Si ca marche pas desinstalle et reinstalle les pilotes !

n°3778290
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-01-2005 à 10:55:08  profilanswer
 

bon bah j'ai pas Intellipro dans mon XP....


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3778292
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-01-2005 à 10:55:45  profilanswer
 

HELLBOY --- SOLOMAN a écrit :

Débranche et rebranche !!! Si ca marche pas desinstalle et reinstalle les pilotes !


 
 [:otan beauval]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3778306
HELLBOY --​- SOLOMAN
Posté le 12-01-2005 à 11:00:39  profilanswer
 

Moi ca m'est deja arrive et apres avoir debranché le clavier souris sans fil et l'avoir rebranche ca marchait apres !! :heink:

n°3778311
Zandor
Posté le 12-01-2005 à 11:04:11  profilanswer
 

HELLBOY --- SOLOMAN a écrit :

Moi ca m'est deja arrive et apres avoir debranché le clavier souris sans fil et l'avoir rebranche ca marchait apres !! :heink:


Non, ça ne marche pas plus comme ça.
 
Et il m'est impossible de réinstaller les pilotes puisque je n'ai plus aucun moyen de contrôle du PC.
 
L'idée d'effacer la DLL me parait pas mal. Je vais essayer de retrouver quels fichiers sont concernés.

n°3778313
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-01-2005 à 11:05:33  profilanswer
 

normalement les drivers sont installé dans:
/windows/system32
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3778332
Zandor
Posté le 12-01-2005 à 11:15:22  profilanswer
 

J'essaye ça ce soir. Je vous tiens au courant.

n°3780756
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 12-01-2005 à 22:46:27  profilanswer
 

up ! :bounce:


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 22:46:27  profilanswer
 

n°3781364
Zandor
Posté le 13-01-2005 à 09:59:03  profilanswer
 

Problème résolu.
Finalement, j'ai essayé de connecter une souris USB, qui a pu être reconnue.
A partir de là, j'ai pu accéder au panneau de config pour changer le driver du clavier et revenir au driver normal.
 
Merci pour votre aide

n°3781373
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-01-2005 à 10:08:35  profilanswer
 

de rien...à charge de revanche...


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help]Plus de clavier / souris après changement driver clavier

 

Sujets relatifs
Avis sur tapis de souris spécial gamerQuelle sont les meilleurs réglages des driver nvidia ?
changement de carte, comment si prendre ?probleme changement Cg et proc
HELP ! Mon écran devient psychédéliqueProbleme Boot Windows Xp sur new config Help :D
please help me!!aidez moi pour mon changement de ram
Pb de son après changement de tour et alimclavier HP
Plus de sujets relatifs à : [Help]Plus de clavier / souris après changement driver clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR